beliboop Éméritée 15 Aout 2008 #1 pose dentelle noire et blanche Pièces jointes DSC06009.jpg 65.9 KB · Affichages: 350
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #5 Re : pose dentelle :worthy: Tout simplement magnifique
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #6 Re : pose dentelle Très jolie, j'aime beaucoup! Quand tu dis pose dentelle, c'est de vraie dentelle ou? :at war with emo: parce que ça a l'air très très fin!
Re : pose dentelle Très jolie, j'aime beaucoup! Quand tu dis pose dentelle, c'est de vraie dentelle ou? :at war with emo: parce que ça a l'air très très fin!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 15 Aout 2008 #7 Re : pose dentelle tres jolie pose!!!
wileczek marie Confirmée 15 Aout 2008 #9 Re : pose dentelle tres jolie, je trouve ta pose tres jolie! rien a dire
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Aout 2008 #10 Re : pose dentelle wau c clair c de la vraie dentelle ou du tampon? c super joli en tout cas!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Aout 2008 #12 Re : pose dentelle Superbe, j'aime beaucoup ! bravo miss
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 16 Aout 2008 #13 Re : pose dentelle superbe est ce de la vrai dentelle ou autre chose:sun:
beliboop Éméritée 17 Aout 2008 #14 Re : pose dentelle c'est la dentelle vendue chez onglerie super facile a travailler je conseille a 100%
Re : pose dentelle c'est la dentelle vendue chez onglerie super facile a travailler je conseille a 100%
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2008 #16 Re : pose dentelle Super super Bravo
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2008 #17 Re : pose dentelle beliboop a dit: c'est la dentelle vendue chez onglerie super facile a travailler je conseille a 100% Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir répondu beliboop!
Re : pose dentelle beliboop a dit: c'est la dentelle vendue chez onglerie super facile a travailler je conseille a 100% Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir répondu beliboop!