Pose depuis 2ans

Debby.86

Nouveau Membre
Salut, voila je suis diplomée professionails mais depuis ma formation en 2004 je n'avais pratiqué que 3mois. Et depuis je ne faisait plus de poses.
Et grâce à ce forum jai décidée de m'acheter le matériel et de m'y remettre! Donc voici ma 1ère pose depuis 2ans sur moi, quand pensez-vous sincèrement? Merci pour vos commentaires!!
 

Pièces jointes

  • moi avant reduite.jpg
    moi avant reduite.jpg
    54.7 KB · Affichages: 108
  • Moi apres4 reduite (main droite).jpg
    Moi apres4 reduite (main droite).jpg
    60.1 KB · Affichages: 193
  • moi apres5 reduite (main gauche!).jpg
    moi apres5 reduite (main gauche!).jpg
    51.2 KB · Affichages: 225
  • moi apres 1 reduite.jpg
    moi apres 1 reduite.jpg
    33.4 KB · Affichages: 179
Re : Pose depuis 2ans

je pense que tu as de très bon reste comme on dis !!!!! peut-être un petit manque au niveau du bombé .... mais je trouve que c'est très jolie .
 
Re : Pose depuis 2ans

c'est pas mal juste les côtés qui ne sont pas tjs tres identiques et parfois il manque du blanc sur le flanc.
et oui pas de bombé.
mais frabchement c'est super pour qqun qui n'a plus touché a ca deppuis plusieurs années!
bizz
 
Re : Pose depuis 2ans

après deux ans effectivement c pas trop mal, il manque l'essentiel je dirais : le bombé en fait il manque de la matière en général sur l'ongle (je trouve que c très fin sur la plaque près des cuticules) et sinon la french pas super régulière mais bon tout ça, c comme le vélo, ça ne s'oublie pas faut pratiquer encore et encore !!!

en tout cas c'est cool que les unes s'inspirent des autres !!!
 
Re : Pose depuis 2ans

Merci pour tous vos messages, effectivement sur moi je les aiment très fins... Merci encore
Bisoux a toutes!!:42-baby:
 
Retour
Haut