lelene 1 Membre récent 8 Mai 2010 #1 kikou voila une pose bon le 3d c est pas encord au poin a vos comme bisous Pièces jointes 027.JPG 14.8 KB · Affichages: 149 030.JPG 20.7 KB · Affichages: 171 034.jpg 25.9 KB · Affichages: 157
estelle22 Membre Populaire 8 Mai 2010 #2 Re : pose des beaus joure les couleurs sont très belles j'adore et pour les 3 D et bien entrainement mais belle pose quand meme. j'aime bcp
Re : pose des beaus joure les couleurs sont très belles j'adore et pour les 3 D et bien entrainement mais belle pose quand meme. j'aime bcp
lelene 1 Membre récent 8 Mai 2010 #4 Re : pose des beaus joure mercie estelle22 et mercie babine68 bisous les filles
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Mai 2010 #6 Re : pose des beaus joure la pose est tres jolie, le 3D sa viendra avec l'entrainement
K Katnails Guest 9 Mai 2010 #9 Re : pose des beaus joure Superbe pose lelene, j'aime l'idée et les couleurs. Dit moi, le majeur, il serait pas un peut trop pincher par rapport aux autres doigts???? La 3D , une tite formation s'impose ma belle ok lol Mais, je suis persuadée que tu y arriverras. :2-big-smile:
Re : pose des beaus joure Superbe pose lelene, j'aime l'idée et les couleurs. Dit moi, le majeur, il serait pas un peut trop pincher par rapport aux autres doigts???? La 3D , une tite formation s'impose ma belle ok lol Mais, je suis persuadée que tu y arriverras. :2-big-smile:
stef83 Confirmée 9 Mai 2010 #11 Re : pose des beaus joure les couleurs sont superbes!!! tres belle pose!!! bises...