pose des mini-billes

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:augie:les filles

Je vais bientot recevoir des mini-billes, et je voudrais savoir a quel moment les poser, ça a l'air un peu galère, non?

Merci

Re : pose des mini-billes

Merci Ariannouche, le mieux est d'essayer:)
ç'est pareil pour toute les décos?
ça bouge pas en passant la construction?

mdrrr!! normalement c'est un gif, il cligne des yeux, mais j'arrive pas a le faire!!

merci:kiss1:

tyu passes une fine couche de gel la ou tu veux poser tes billes, tu poses tes billes, et ensuite tu catalises pour les fixer
ensuite, construction ;)
c'est comme ca que je fais

les filles ont tout dit !
ne les mets surtout pas avant le gel de finition car çà tiendras pas , puis çà fera des bosses et tu risques meme que tes billes perdent leur couleur bref je me suis fait avoir une fois mais pas deux :eek3:!

tyu passes une fine couche de gel la ou tu veux poser tes billes, tu poses tes billes, et ensuite tu catalises pour les fixer
ensuite, construction ;)
c'est comme ca que je fais

J'ai fait quelques tests tout à l'heure et c'est comme ça que j'ai procédé, le résultat est nickel !! j'adore l'effet des billes :arnaud_w:

On peut avoir une photo Chicane?:)

heuuuuuuu
en fait, mdr, j'ai testé pleins de trucs à la fois, donc ben ... c'était tout moche (les mélanges de couleurs) alors j'ai jeté lol
mais tu peux me croire sur paroles, j'avais mis des micro-billes argentées sur la french, le rendu est très beau !

heuuuuuuu
en fait, mdr, j'ai testé pleins de trucs à la fois, donc ben ... c'était tout moche (les mélanges de couleurs) alors j'ai jeté lol
mais tu peux me croire sur paroles, j'avais mis des micro-billes argentées sur la french, le rendu est très beau !

Ah chouette, j'ai aussi pris des argentées! je vous montrerai!
C'est dingue, je trouve toujours les decos des filles sublimes, j'espere arriver un jour au même resultat:audi:

Retour