Carina Chevronnée 19 Février 2010 #1 Bonsoir Les Filles, Voici une Nouvelle Pose!! Qu'en Pensez-vous Svp? Merci bien par avance Bonne Soirée et Au Plaisir, Bizz Pièces jointes marjo2.JPG 168.9 KB · Affichages: 158
Bonsoir Les Filles, Voici une Nouvelle Pose!! Qu'en Pensez-vous Svp? Merci bien par avance Bonne Soirée et Au Plaisir, Bizz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 19 Février 2010 #2 Re : ** Pose Design ** la french me semble un peu large mais bon c'est très joli quand meme
N nini Guest 19 Février 2010 #3 Re : ** Pose Design ** ca a lair bien mais c trouble.....dommage ...par contre je mmarre car tub es de aix en provence et camarque que tes a11455km de chez moi!!!!mdrr
Re : ** Pose Design ** ca a lair bien mais c trouble.....dommage ...par contre je mmarre car tub es de aix en provence et camarque que tes a11455km de chez moi!!!!mdrr
shirlmd Membre Populaire 19 Février 2010 #4 Re : ** Pose Design ** dommage c est flou, mais il manque le bombé et legerement en patte de canard sinon la decos a l aire sympa bonne continuation
Re : ** Pose Design ** dommage c est flou, mais il manque le bombé et legerement en patte de canard sinon la decos a l aire sympa bonne continuation
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 19 Février 2010 #6 Re : ** Pose Design ** pareil que Shirley la deco est jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Février 2010 #8 Re : ** Pose Design ** La déco est très sympa , relime tes parallèles pour affiner bonne continuation
Re : ** Pose Design ** La déco est très sympa , relime tes parallèles pour affiner bonne continuation
Zictac Membre Actif 20 Février 2010 #9 Re : ** Pose Design ** La déco est sympa, dommage pour la photo floue ... ! Il me semble qu'il reste des papates, Bonne continuation
Re : ** Pose Design ** La déco est sympa, dommage pour la photo floue ... ! Il me semble qu'il reste des papates, Bonne continuation
Carina Chevronnée 20 Février 2010 #10 Re : ** Pose Design ** Merci Beaucoup Les Filles pour vos compliments
calinou Bannie 20 Février 2010 #11 Re : ** Pose Design ** quelques soucis de // mais ta pose est pas mal dommage pour la photo floue