Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

Re : Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

coucou ma jolie karamel ca me fait plaisir de te relire,ca fait trop trop longtemps queje ne te vois plus dans le coin ;)
j"'espère que tout va bien pour toi:flower2:
bisous

Salut toua :):) c trop gentil !! moi ça va ! et toi et tes ptits bouts ?

Et bien les filles, ils n'y a pas que sur les frisés apparement que les cheveux s'emmeles ! car personnellemnt ( et d'autres filles sont dans le cas) les miennes (qui sont plus que lisses) s'emmeles de plus en plus...

Pour ma part ca s'emmélait déja !Meme avant que je pose !!:confused:
La j ai tout attaché !Je prends pas le risque d'avoir de l'emmêlage a gogo!:eek::eek:
Et demain je coupe :angry:

faut pas coupé, faut enlever, toutes les deux c'etait sur extensions pas cher?

RHoo zuq zuq la j'eléve !Moi!...OUI extension pas chére , il ya une discut que zia 27 a ouverte!

J'enléves , je disais , bon sanG de clavier !! LOL

Tas de la chance Jess avec tes extensions!J'espére que tu les garderas 4 mois !Sans de difficultées !:54-flower:

moi elles ne viennent pas de extensions pas cher... et oui j'espere, car si elles se revelent de bonnes qualités, j'aurais trouvé mon troizieme et principal fournisseur!!

bonjour à tous,

personnellement, j'ai essayé de me faire la pose d'extensions à chaud de cheveux frisés mais finalement, j'ai trouvé le résultat pas terrible.
l'effet longueur y était hors on voyait bien la différence ... ils ne se mélangeait pas avec ma chevelure on voyait une séparation.

De plus, je ne sais pas si je dois plutot choisir des extensions bouclés ou des extensions frisés pour aller avec ma chevelure .

Si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil ...

la photo qui apparait en profil j'espère vous aidera même si je n'ai plus la même couleur de cheveux actuellement ...

Coucou tout le monde,

Voici ma pose d'aujourd' hui sur MAUDG1 du fofo,

Une pose de 140 extensions de cheveux frisées N°4 et 8,

Vos avis ??? Merci :wiggle:
Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute pour les cheuveux frisée et pour faire une téte complete ?? Merci de me repondre au plus vite toute mais amitiée.

Presci

Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute pour les cheuveux frisée et pour faire une téte complete ?? Merci de me repondre au plus vite toute mais amitiée.

Presci

ce post date un peu, je ne suis pas sur que tu auras une réponse mais il y à d'autres personnes qui font le travail sur le site:)

Salut a toute je suis nouvelle ici et j'aurais voulu avoir un renseigne je suis d'origine antillaise j'ai don cles cheveux frisés comme les métisse et je voudrais me faire des extension comme mes cheveux , est ce que cela existe et comment je peut m'y prendre ? :) Enfete je voudrais que sa fasse comme toi sauf que j'ai déjà les cheveux comme sa si tu peu m'aider :) !!

Coucou ohlala que ça fait un bail!!! perso j'en suis vite revenu!! un conseil prend de bonnes extension parceque au bout de 1 mois les miennes étaient devenu de la paille malgré des nuits entieres la tete imbibé d'huiles!!! aprés si tu as les cheveux frisés ce sont celle là pour moi il aurait fallu des bouclés mais je ne le savait pas!!!

bon courage car gros budget si on veux des bons produits

Retour