Pose d'extension sur tete maléable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
A

Azure14

Guest
Bonjour :)
Comme l'indique le titre je vien vous montrer ma pose a chaud faite sur une tete maléable que j'avais chez mon pére . Les méches ont étaient achetée lors d'un voyage en Angleterre ; sur le marché de camden un assez bon rapport qualité prix 50livres les 75 méches !
J'ai par contre oublier de faire une photos des points !
Bisous !

Et une petite photos du '' avant '' :

Bientot ; je vous montrerais mes poses sur modéles humains :)

Re : Pose d'extension sur tete maléable

N'oublies pas les photos des points la prochaine fois c'est le plus important, beaucoup de poses ont l'air bien visuellement mais en dessous c'est la cata ;)

d'accord avec lili
ceci dit, le resultat est super j'adore la coupe et la couleur =)

Merci les filles :)
Oui j'y penserais la prochaine fois!!

J'aime beaucoup la coupe aussi :)
J'y connais rien du tout en points etc..., mais visuellement en tout cas, c'est très jolie :D

super azur
hate de voir sur model humain lol:ordi:

Sympa, la coupe est cool et la couleur sympathique aussi. pour ce qui est de la photo des points c'est déjà très rarement utile quand c'est sur des pose sur model humain mais alors pour le coup sur tète maléable ça ne sert complètement a rien de faire une photo des fixations.

Pourquoi sempre? J'suis pas d'accord, une pose peut avoir l'air bien visuellement mais en dessous les séparations sont mal faites, raies pas droites, des cheveux emmelés dans les points de fixation, des mèches prises pas égales partout, c'est ca qui est important et qui va garantir la longévité de la pose non? J'suis pas pro donc je me renseigne.

je confirme g dans mes contact une fille qui pose des rajouts je la trouvais très douée et un coup je suis tombée sur des photos des points!!!! mamamia!!!!! pose a froids points de kératine qui touche le cuir chevelue de la cliente!!! pas de jolies séparations avec cheveux pris n'importe comment,bref en dessous la cata,alros que dessus c'est sublime!!!comme quoi la face cachée peutnous surpendre^^

D'accord donc je développe ma pensée :

Donc je trouve qu'une photo des fixations sur tête maléable inutile parce que :

L'implantation des cheveux sur une tête maléable est différente que celle d'un être humain, le cheveux ne pousse pas, et faire des séparation sur une tête maléable et sur un être humain est complètement différent.

Ensuite donc je précise pour le cas d'une fixation sur un être humain, je ne trouve pas les photo réellement utile car les séparations peuvent être très bien réaliser, le point de fixation très bien placé et bas cela ne veux pas dire que même si il n'y parai pas le point de fixation peut être très mal façonné et ne pas tenir dans le temps. Je pense donc qu'une photo des point de fixation ne vaux rien dans le sens ou si on veux clairement juger de sa qualité il faut le voir en vrai.

Ensuite serte il peut être un indicateur mais une photo peut ne pas révéler la réalité de la situation.

on est d'accord ,l'implantation est differente, ouf pour nous (poseurs,poseuses^^ )

C'est sur qu'il vaut mieux voir en vrai toujours, m'enfin ca donne quand même un apercu plus approfondi qu'une photo de loin, selon moi :) mais j'ai compris le truc pour les cheveux de tête malléable.

Oui enfin voila je pense que surtout les poseurs et poseuses on a tous vous des cliente avec des pose en apparence bien faite y compris séparation sauf que des fois les fixation son jolie mais surprise mal façonné en profondeur ou kératine pas asse fondue donc la mèche tiens pas.

Bref je ne vais pas pourrir le post de "azur" qui a fait une très jolie pose sur sa tête maleable.

Retour