pose d'extension, VOTRE AVIS SVP!!!

coiffeuse-74100

Nouveau Membre
Bonjour a toutes...

j'aimerai vos avis sur mes pose SVP, toutes les critiques sont bonne a prendre, tant qu'elles restent constructive et justifié!
a vos clavier les filles :ordi:

Les photos de vos poses sont les bienvenues :)

la 1ere photo (blondes) la cliente a acheté ses meches a shoping coiffure de marque BALMAIN

Pour toutes les autres poses, les mèches on été achetées chez le paradis des femmes (cyril)

Pièces jointes

• iris dos.jpg
    iris dos.jpg
    46.7 KB · Affichages: 123
  • vehra extensions face.jpg
    vehra extensions face.jpg
    48.8 KB · Affichages: 128
  • emilie face.jpg
    emilie face.jpg
    37.2 KB · Affichages: 132
  • 100_1824.jpg
    100_1824.jpg
    42.5 KB · Affichages: 154
  • 100_2677.jpg
    100_2677.jpg
    29.7 KB · Affichages: 152
Re : pose d'extension, VOTRE AVIS SVP!!!

Perso j'adore l'avant derniere photo l'effet mecher me plait =)
Bravo travail a mon gout impeccable meme si j'suis pas pro mais bon !
Voila bisous et merci de faire partager tes poses

Perso j'adore l'avant derniere photo l'effet mecher me plait =)
Bravo travail a mon gout impeccable meme si j'suis pas pro mais bon !
Voila bisous et merci de faire partager tes poses
Merci francoise s'est super gentil!
Mais enfaite je crois que je préfere les critiques lol, c'est ce qui me permet de corriger mes erreurs, et me perfectionner ds mon domaine!

Alors COIFFEUSES / FORMATRICES.... A vos claviers

j'adore la 2eme photos !

dis moi qe pense tu des meches de paradis ? elles sont epaisses , tu en as mis combien sur chaque pose ?

attention sur la jeune filles blonde la 3ème foto sa lui fait des bosse sur les coté tu as du monté trop haut je pense
je dirais un peu trop près des racines une pelade est vite arrivé!
j'adore la pose ondulé ça lui va bien et les mèche sur la brune
bonne continuation

Merci marmotte14!

Je ne pense pas, je te confirme, que les mèches de "LE PARADIS DES FEMMES" sont juste EXTRA!!
un bon rapport qualité / prix. Ca fait 2ans que je travail avec eux, j'ai toujours été satisfaite!
Pour le poids des meches, tu peux choisir entre le 0.75g et le 1g,

enfaite sur chaque cliente entre 120 et 150 meches.

j'espère t'avoir guidée sur ton choix

attention sur la jeune filles blonde la 3ème foto sa lui fait des bosse sur les coté tu as du monté trop haut je pense
je dirais un peu trop près des racines une pelade est vite arrivé!
j'adore la pose ondulé ça lui va bien et les mèche sur la brune
bonne continuation
Merci Morgane,
oui effectivement, j'ai du monté un peux plus car elle avait vraiment les cheveux courts, mais apres 2 semaines c t bon, comme les cheveux poussent, ca c détendu et on ne voyait plus de bosses lol, mais j'avais pas lissé non plus :s avant de prendre la photo.
Merci encore pour ton avis :)

J'en reviens a ce que j'ai dit tout a l'heure, tu poses bcp trops près des racines, attention car si tu n'as jamais eu de pelade jusqu'a présent ça risque d'arriver. En plus je vois que tu veux etre formatrice, donc il faut absolument que tes poses soient irréprochables

ouich, lza pelade, j'ai eu, calvaire !!!
alors ça vient de ça ?? des extensions posées trop près??
j'ai le cheveux très très fin, j'adore le resultat des extension mais j'avais mis ma pelade sur le compte de ma nature de cheveux, du coup depuis je m'interdis ce plaisir.
pensez vous que si la coiffeuse pose comme il faut je n'aurais pas ce probleme ??
merci aux expertes!

J'en reviens a ce que j'ai dit tout a l'heure, tu poses bcp trops près des racines, attention car si tu n'as jamais eu de pelade jusqu'a présent ça risque d'arriver. En plus je vois que tu veux etre formatrice, donc il faut absolument que tes poses soient irréprochables
oui tu as raison Melle la fée Clochette! :)

c'est pourquoi je demande aussi (sur un autre post) que quelqu'un me dirige vers une bonne formatrice en pose d'extension,
histoire de me perfectionner! a un prix raisonnable aussi :)

oui tu as raison Melle la fée Clochette! :)

c'est pourquoi je demande aussi (sur un autre post) que quelqu'un me dirige vers une bonne formatrice en pose d'extension,
histoire de me perfectionner! a un prix raisonnable aussi :)

J'en ai fais une de formation en perfectionnement avec balmain, renseignes toi auprès des grossistes en coiffure de ta région ou regardes dans la section formation coiffure si quelqu'un est vers chez toi

ouich, lza pelade, j'ai eu, calvaire !!!
alors ça vient de ça ?? des extensions posées trop près??
j'ai le cheveux très très fin, j'adore le resultat des extension mais j'avais mis ma pelade sur le compte de ma nature de cheveux, du coup depuis je m'interdis ce plaisir.
pensez vous que si la coiffeuse pose comme il faut je n'aurais pas ce probleme ??
merci aux expertes!

Oui ça peut venir de ça, ou alors comme tu as les cheveux très fins, la coiffeuse a peut etre pris une meche de tes cheveux trop fine.
Normalement si la coiffeuse fait cela correctement tu ne devrais pas avoir de problemes

J'en ai fais une de formation en perfectionnement avec balmain, renseignes toi auprès des grossistes en coiffure de ta région ou regardes dans la section formation coiffure si quelqu'un est vers chez toi
je viens de remarqué que tu proposes les formations d'extensions!
tu prends combien?
et vers chez moi ya RIEN!!!
c'est pour cette raison que je souhaite de venir formatrice

pas sur tiphaine mais sa y contribut
utilise tu t'on disque de protection car quand on l'utilise et qu'on pose bien dans le tombant du cheveux (surtout pas a 90°) il n'y a pas de soucis on est a la bonne distance
peut etre que tes poses sont un peut posé a 90° ce qui expliquerai peut etre les "bosses"

pas sur tiphaine mais sa y contribut
utilise tu t'on disque de protection car quand on l'utilise et qu'on pose bien dans le tombant du cheveux (surtout pas a 90°) il n'y a pas de soucis on est a la bonne distance
peut etre que tes poses sont un peut posé a 90° ce qui expliquerai peut etre les "bosses"
j'utilise TOUJOURS les disques de protection, pour éviter que la kératine coule sur les cheveux a coté.
par contre g pas compris l'histoire des 90° :S

je viens de remarqué que tu proposes les formations d'extensions!
tu prends combien?
et vers chez moi ya RIEN!!!
c'est pour cette raison que je souhaite de venir formatrice

Oui en fait je suis formatrice pour deux instituts et à mon propre compte.
Je suis en train de revoir tous les programmes et de mettre en place plusieurs formules car avant on en avait qu'une, je pense commencer les sessions en février.
Donc pour l'instant je peux pas trops te dire grand chose sur les tarifs.
Et oui c'est vrai que si on habite pas a paris, c'est pas toujours évident de trouver une formation.
Moi j'en ai fais 3 en tout, et pour les deux premières j'ai du monter a paris

Oui en fait je suis formatrice pour deux instituts et à mon propre compte.
Je suis en train de revoir tous les programmes et de mettre en place plusieurs formules car avant on en avait qu'une, je pense commencer les sessions en février.
Donc pour l'instant je peux pas trops te dire grand chose sur les tarifs.
Et oui c'est vrai que si on habite pas a paris, c'est pas toujours évident de trouver une formation.
Moi j'en ai fais 3 en tout, et pour les deux premières j'ai du monter a paris
tu peux me conseiller une bonne adresse stp

Je ne suis pas une pro, mais je trouve ça bien
quelques remarques, pardon si elles sont débiles, pourquoi est-ce que sur la première blonde y-a-t-il si peu de mèches (je trouve qu'elle n'a pas assez de volumes), quant à la seconde blonde, je trouve que ça ne lui va pas (mais là, tu n'y es pour rien) ; j'adore le méché de la dernière
bisous
fanfan

Retour