Emie77
Nouveau Membre
Coucou 
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais je ne postais jamais, par contre je suivais bien vos conversations
Depuis plus d'un mois passé j'attendais une pose à froid par bande, un kit de chez samiflo et soso était ma poseuse
Mais malheureusement, elle attend toujours sa livraison la pauvre
J'espère que tu vas bientôt les recevoir sandra 
Du coup on a changé de programme au lieu d'une pose à froid, on a décidé de faire une pose à chaud avec Soso ;-)
Aujourd'hui était le jour J, youpi
je vous montre ça
j'avais les cheveux au niveau des épaules en dégradé avant et maintenant ça donne ça
Bisous à toutes et un petit mot pour Françoise ta pose d'hier par soso est magnifique, tu es très jolie avec
ton histoire me va droit au coeur
bisous à toi et prend soin de toi et de ta nouvelle chevelure 
Un grand merci à soso pour sa gentillesse, je t'adore poulette
et à sandra aussi gros bisous
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais je ne postais jamais, par contre je suivais bien vos conversations
Depuis plus d'un mois passé j'attendais une pose à froid par bande, un kit de chez samiflo et soso était ma poseuse
Du coup on a changé de programme au lieu d'une pose à froid, on a décidé de faire une pose à chaud avec Soso ;-)
Aujourd'hui était le jour J, youpi
je vous montre ça
j'avais les cheveux au niveau des épaules en dégradé avant et maintenant ça donne ça
Bisous à toutes et un petit mot pour Françoise ta pose d'hier par soso est magnifique, tu es très jolie avec
Un grand merci à soso pour sa gentillesse, je t'adore poulette
et à sandra aussi gros bisous