pose d'extensions à chaud par soso :)

Emie77

Nouveau Membre
Coucou :)

Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais je ne postais jamais, par contre je suivais bien vos conversations :)
Depuis plus d'un mois passé j'attendais une pose à froid par bande, un kit de chez samiflo et soso était ma poseuse ;) Mais malheureusement, elle attend toujours sa livraison la pauvre ;) J'espère que tu vas bientôt les recevoir sandra ;)

Du coup on a changé de programme au lieu d'une pose à froid, on a décidé de faire une pose à chaud avec Soso ;-)

Aujourd'hui était le jour J, youpi :)
je vous montre ça ;)
j'avais les cheveux au niveau des épaules en dégradé avant et maintenant ça donne ça ;)

Bisous à toutes et un petit mot pour Françoise ta pose d'hier par soso est magnifique, tu es très jolie avec ;) ton histoire me va droit au coeur :) bisous à toi et prend soin de toi et de ta nouvelle chevelure ;)

Un grand merci à soso pour sa gentillesse, je t'adore poulette ;)
et à sandra aussi gros bisous ;)

Pièces jointes

• SAM_0879.jpg
    SAM_0879.jpg
    29.9 KB · Affichages: 163
  • SAM_0971.jpg
    SAM_0971.jpg
    33.3 KB · Affichages: 216
Re : pose d'extensions à chaud par soso :)

c'est joli! tu sais combien de mèches tu as eu? Quel type de mèches c'est?

Ben voila ma belle, tres bonne apreme avec toi:oster:

Prend soin de ta chevelure comme je t'ai dit lool

grosss bisouuuu

Il y a 122 meches exactement de kim

coucou Emi;te voici enfin avec de beaux et long cheveux, alors ton impression????? sur la photo suis juste une peu chagriné par les boucles je penses qu'elles ont ete faite à la va vite c'est pour ca, sinon pour ma livraison ,se doit arriver jeudi au plus tards,mais j'attends plutot pour lundi ou mardi ,yeap !!enfin mdr, mais aujourdh'ui j'ai reçu déjà mon materiel de pose pour la boutique donc le top :) (soso si tu passes par là g les protège doigts en "bande" ;) )

bisous a toi Emi :) et une pensée pour soso qui part en wacannnnnnnnnnnnces lol

Oh que oui je suis très contente de ma nouvelle chevelure ;) très jolie, ça change le long, surtout que je n'ai jamais eu de longs cheveux comme ça ;)
Bah alors sandra tu n'aimes pas mes boucles, pourtant ça fait sympa ;)

Je vous montrerai quand je les lisserai ;) on aura les boucles puis lisse comme aperçu ;)

Pour sandra, ça va ta livraison approche maintenant ;) avant les fêtes c'est cool ;)

moi j'attends aussi ma commande sandra;) surtout le peigne pour pouvoir me coiffer là lol ;)

En tout cas soso, très pro et très sympa poulette ;) J'adore ma nouvelle chevelure :Dancing_tongue:

Bisous

elle est parfaite ! elle chante bien , elle danse bien, elle est trop bien foutu, elle est trop belle, elle est riche ! mon dieu quelle chance j'aimerais trop etre elle !!

elle est parfaite ! elle chante bien , elle danse bien, elle est trop bien foutu, elle est trop belle, elle est riche ! mon dieu quelle chance j'aimerais trop etre elle !!

c'est clair moi aussi j'aimerai être elle ou Shakira!

lol bah oui c'est beau de rever c'est sur ! mais bon on a que ca alors faut bien s'imaginer et se faire plaisir dans nos reves mais le reveil est dur loool

Retour