Pose d'extensions à chaud Remy hair

Belitchkova

Nouveau Membre
Bonsoir :)
Grâce a ce site, ou j'ai pu prendre quelques infos sur les extensions à chaud, je me suis lancée pour ma première pose d'extensions avant-hier. Je les ai achetées sur le Site remy hair et j'en suis satisfaite pour le moment
Si vs voulez des renseignements pour cette marque ou autre chose demandez-moi :)

Re : Pose d'extensions à chaud Remy hair

Est ce que le cheveux est bien lisse et doux enfin je veux dire la qualité ?
Parce que jattend de recevoir les miennes commandée sur le site Rémy hair et j'ai peur d'être déçu.
Merci bises

Justement j'hésite à commander mes extensions a chaud sur le site remy hair!
As tu reçu tes extensions? quelles sont tes impressions?
Merci Bonne soirée

Cc oui je les porte depuis plus dune semaine et j'en suis ravis je suis très contente le cheveux se démêle facilement je n'ai pas eu de chance car mon lisseur ma lcher donc le cheveux était onduler mais c'est lisse facilement avec le nouveu lisseur he protège pas mal le cheveux avec du sérum et il est toujours brillants et doux =) tu hésite toi c'est bien ça ?

Moi j'ai commander mes extensions chez remyhair je les ai reçus il y a quelque jour... Et elle sont magnifique, douce, brillante, vraiment magnifique... C'est du 1gr et on ma dit que le 1gr de chez remy hair se rapproche beaucoup a la qualité des extension de chez kimm... Après c'est déjà ma 3eme commande que je passe chez eux et j'ai toujours était satisfaite de leur extensions... La c'est la 1ere fois que je vais me poser des 1gr donc je verrais bien la qualité...

Dis nous ce que sa donne surtout manuela bisous

Oui j'hésite parce qu'il y toujours des avis positifs et négatifs!En tout cas merci beaucoup de me rassurer! Je pense que je vais commander chez eux! Il me reste plus qu'à choisir la bonne couleur! Merciii

Ben c'est pas ma 1ere commande chez eux j'ai deja fais deux poses d'extensions avec eux et je les trouve très bien... Après faut juste bien les entretenir...
Tiens une photo de mes extensions il y a plus d'un an... avec leur mèches...

Pièces jointes

• 57986_147321841969465_100000749496938_286465_2024990_n.jpg
    57986_147321841969465_100000749496938_286465_2024990_n.jpg
    35 KB · Affichages: 115

Manuela tes cheveux sont magnifique je n'oserais pas en porter de cette couleur mais le rendu te va tres bien =)

moi je conseille aussi de les commander chez INSTINCTIFF elles sont superbes aussi rien a dire!!!

Merci c'est gentille =) Mais la je ne les porte plus, Je vais bientôt me les faire poser cette fois ci j'ai pris des couleurs plus soft... Hihihi Noir, avec meche brun et noisette...

Retour