Pose d'extensions 18" sur cliente de Strasbourg

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonsoir les filles !
Voici une pose d'extensions 100mèches 1 gramme de 18" sans coupe.
La cliente ne voulait pour pas couper les pointes grrrr je n'aime pas trop cet effet de pointes fines mais ... le résultat lui allé plutot bien.
Comment arrivez vous à convaince vos clientes de "COUPER" les pointes !!!
Pour elles, elles se font poser des extensions donc pour rien au monde elles veulent couper 5cms lol.
Ah oui j'ai oublié de dire, que je n'avais pas mon lisseur pour lisser la base et extensions ensemble :S
Bonne soirée les filles

Pièces jointes

• 528547_494116803973233_489447517_n.jpg
    528547_494116803973233_489447517_n.jpg
    100.9 KB · Affichages: 384
  • 65211_494117347306512_1084842164_n.jpg
    65211_494117347306512_1084842164_n.jpg
    81.7 KB · Affichages: 364
effectivement les pointes meritent toujours une coupe... il faut le faire meme si la cliente veux le plus long possible :) il faut expliquer qu'il n'y a pas le choix

je trouve que l'on voit encore beaucoup la demarcation de sa " vrai" longueur... peut etre est ce du a la photo mais du coup tous les pointes du bas n'ont pas la meme couleur ( generalement je prefere les pointes un poil plus claires que trop foncé)

je reste toujours etonné car pour des meches 1 grammes les pointes font toujours fines et au final je trouve que ca ne fait jamais plus epais que 125 ou 150 giambertone

mais sinon la pose a l'air bien meme si ce n'est pas tres pro de ne pas avoir tout son materiel quand on fait un pose d'extensions.... ;)

Merci pour ton avis !
je t'avais dis en mp que les pointes etaient fines ;-) la prochaine fois je coupe chuut lol !
Et pour le matos, pas faux, mais entre le domicil le salon .... grrr j'en perd mon lisseur (en + mon perso à rendu l amme donc je jongle avec celui du salon pour le moment MDR) !!

pas evident de jongler c'est sur... mais au prix d'un service haut de gamme et luxueux... il faut assurer meme si parfois on a l'impression de jamais arreter

merci elise
sinon didibe (je ne connais pas ton prenom dsl lol) je regarde a droite a gauche. jen entend que du bien donc pourquoi pas essayer. lds prestations sont plus cher en ultra son en regle general?
je suis actuellement sur d autre projet pour le salon donc je ne sais pas trop si je vais my mettre de suite lol

Oui la machine n'est pas donné ! il faut compter une centaine d'euros ?
J'ai peur de ne pas y arriver en fait lol
Alors les projets sont les suivants lol ;-) je pars "normalement" en formation pose d'ongle résine, et un autre projet ... monter une boite de vente à domicil (vente de kit d'extensions à clips) et embaucher des vdi ;-) j'ai rdv la semaine pro. à la chambre de commerce !

Stéphanie c'est toi la professionnel tu explique que tu coupe,juste un peu pour égaliser le tout et voilà
sinon jolie rendu ta pose

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de machine à extensions ultra son. Est ce qu'il est possible d'avoir des marques particulières?
En parcourant le forum, j'ai pu voir que la moof n'était pas particulierement performante. Je vois que didibe est fan de la marque giambertone, les machines de la même marque sont elles plus performantes?
Je suis prete à mettre le prix, mais pas non plus des sommes astronomiques comme pour Great Lenghts, pas assez de demandes pour que ce soit rentable.

Merci pour vos conseils...

Retour