trukmuches
Membre récent
Juste MAGNIFIQUE !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest une pose à chaud avec mes mèches du site !Coucou
c est une pose a chaud ou a froid stp ?
c'est plutot un blond qu'un marron ???
ok merci !cest une pose à chaud avec mes mèches du site !![]()
A chaud j'ai du 1g tandis qu'a froid non ...ok merci !
je vais passer commande d ici la fin de la semaine mais j hasite encore entre a chaud et a froid![]()
Merci nanoo :30-niceeyes:très joli rendu!
Oui j adore cette couleur ! perso je suis de couleur 2 mais j'aimerai bien avoir du 12 ... on ne la trouve pas partout en extensions mais moi je les proposer des le debut elle part tres tres bienLe 12 c'est un blond moyen très chaud avec des reflets un peu caramel
C'est un très jolie couleur![]()
A chaud j'ai du 1g tandis qu'a froid non ...
ce sont deux methodes differentes, mais le cheveux en lui même reste pareil !
A toi de voir ! si tu les veux pour ce week end passes ta commande max vendredi 11h jenverai de suite tu les aura le lendemain![]()
N hesites pas si tu as des questions![]()
oui si tu as les cheveux fin cest mieu les anneaux . ils sont tout riquiqui et ne se veront psOk jpasserais commande avant vendredi. j ai les cheveux fins et un petit carré. si je fais une pose a froid les points de fixation ne se verront pas ?
je compte faire un lissage bresilien avant
oui si tu as les cheveux fin cest mieu les anneaux . ils sont tout riquiqui et ne se veront ps!
Cool !!! jte tiens au courant d ici vendredi ^^
Bonjour fatiti, si tu optes pour une poe a froid, demandes a ta poseuse d bien doubler les anneaux cr si tu as les cheveux fins, ça risque de ne pas tenir, ce qui est mon cas.
Coucou
de doubler les anneaux ? je dois donc racheter des anneaux
merci pour le conseil ma fée... sinon au pire je viens me les faire poser chz toilol
au moins ca sera bien fait