sempre17
Coiffeur
BOnjour,
alors voila julie est venu il y a 1 semaine et demi pour retirer ses extensions qu'elle avait garder 5 ou 6 mois et on a decider de changer sa couleur et de faire quelque chose de diferent de la derniere fois ou elle avait une couleur foncer.
quand elle avait son ancienne pose elle est aller faire couper ses pointe chez le coiffeur et il lui a retirer beaucoup de longueur et beaucoup d'epaisseur alors que c'est pour avoir plus de masse qu'elle se fait poser des extensions enfin bref.
Nous voila aujourd'hui le jour J pour sa 2eme pose ou je lui ai poser 150meche.
Etant donner que elle a deja une base longue la pose n'est pas compliquer en elle meme de se point de vu. Le defis a relever dans ce cas etai de reproduir exactement la meme couleur et le meme mechage que je lui avai fait 1 semaine et demi avant.
les couleur utiliser pour les extensions :
#4 : pour le dessou que nous avions fait plus foncé
#8 : pour la majoriter de sa base
#18 : pour les meche.
Donc voila apres la pose une bonne coupe degradé et un bon brushing et voila.
Je vous met les photo avant et apres et je vous laisse juger de vous meme.
j'attend vos avis avec impatience
Biz
alors voila julie est venu il y a 1 semaine et demi pour retirer ses extensions qu'elle avait garder 5 ou 6 mois et on a decider de changer sa couleur et de faire quelque chose de diferent de la derniere fois ou elle avait une couleur foncer.
quand elle avait son ancienne pose elle est aller faire couper ses pointe chez le coiffeur et il lui a retirer beaucoup de longueur et beaucoup d'epaisseur alors que c'est pour avoir plus de masse qu'elle se fait poser des extensions enfin bref.
Nous voila aujourd'hui le jour J pour sa 2eme pose ou je lui ai poser 150meche.
Etant donner que elle a deja une base longue la pose n'est pas compliquer en elle meme de se point de vu. Le defis a relever dans ce cas etai de reproduir exactement la meme couleur et le meme mechage que je lui avai fait 1 semaine et demi avant.
les couleur utiliser pour les extensions :
#4 : pour le dessou que nous avions fait plus foncé
#8 : pour la majoriter de sa base
#18 : pour les meche.
Donc voila apres la pose une bonne coupe degradé et un bon brushing et voila.
Je vous met les photo avant et apres et je vous laisse juger de vous meme.
j'attend vos avis avec impatience
Biz
Pièces jointes
-
avant face 1.jpg26.2 KB · Affichages: 227 -
avant profile 1.jpg19.7 KB · Affichages: 271 -
avant profile 2.jpg17.6 KB · Affichages: 220 -
avant dos 1.jpg24.1 KB · Affichages: 246 -
apres face 1.jpg25.9 KB · Affichages: 311 -
apres profile 1.jpg27.9 KB · Affichages: 287 -
apres profile 3.jpg25.7 KB · Affichages: 240 -
apres dos 2.jpg27.7 KB · Affichages: 285