**Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

Re : **Pose D'extensions a chaud 100µ.% indienne avant /apres ***

très bon travail
juste une petite question
la fille qui a les cheveux noirs aux épaules tu en as posé combien stp merci
en tous les cas bravo

Kim me pose mes méche le 12, j'ai vraiment HATE quand je vois ça.. Parceque ma dérniére pose d'extensions à était une catastrophe... j'avais acheter mes méches sue ebay chez LOOHAIR... arrrrrf', je n'en parle même pas, comment on peu être aussi mensonger !

ha tu es bien tomber kim pr la france pr moi est une personne pro donc tu as bien raison d'aller chez elle! je te la recommande fortment!!

Tu nous montrera miss

Pas de soucis ! sur le coup, ca donner bien ma pose avec LOOHAIR là, mais au file du temps... les extensions était devenu horrible, je les ai enlever à 1 mois et demi... et je parle pas de la dépose, jai perdu la moitier de mes cheveux...

Meelie , comme moi le 12 !!! il y aura de quoi s'occuper ce soir là avec toutes les photos qu'on va pouvoir poster !!! :) j'ai trooooooooop hate !!!!!

Bah le 12 on est deux déjà, y'a moi et ma cousine, plus toi ! loool elle aura du boulot Kim !
J'ai tellement hâte aussiiii t'imagine passsssss !!!! tu me montrera heiiiin !

je ne me les fais pas poser par kimm moi !!! mais c'était juste pour dire que le 12 on a toutes rdv pour des extensions et il y aura de quoi regarder sur le forum !!!
je suis désolé j'ai du mal m'exprimer ... Oups ... :)

Ah mince mdr, j'ai cru :p
Tu aura les méche de kim?

magnifique! félicitation pour ton travail les dégradés son nikel!
on ne vois absolument pas que c'est des extensions ,

encore un fois bravo

Ah mince mdr, j'ai cru :p
Tu aura les méche de kim?

euhhh non plus !!! en fait la nana qui me les pose m'a deja fait mon maquillage permanent contour des levres, et du coup je retourne chez elle pour les extensions !!! c'est pas cher ( 150 euros tout compris) et c'est pas loin de chez moi !!! parcontre pour la marque, j'en sais trop rien ...

:4-astonished: trop trop beau, ça donne envie... dommage que tu sois si "loin" de chez moi ...

Et puis, j'ai peur d'abimer mes cheveux après avoir oté les extensions ...

c'est le mot d'ordre quand je parle d'xtension à chaud autour de moi : "ça abime les cheveux, après faut les couper !" du Coup, ça refroidit ...

Non c'est faut, ça abime pas, et pas besoin de les couper... peut être les pointes oui, vite fais mais c'est tout!

:4-astonished: trop trop beau, ça donne envie... dommage que tu sois si "loin" de chez moi ...

Et puis, j'ai peur d'abimer mes cheveux après avoir oté les extensions ...

c'est le mot d'ordre quand je parle d'xtension à chaud autour de moi : "ça abime les cheveux, après faut les couper !" du Coup, ça refroidit ...

ah bon ??????? :(
me dis pas ca, je vais les poser mardi prochain et c'est justement pour éviter de recouper les miens !!! j'aimerai qu'ils poussent pendant la période d'extensions ...
j'ai les boules là s'il faut que je les coupe après la dépose !!!

Retour