je venais te dire la même chose mdr, il y a 1 h tu 'mas dis je file au dodo lol, moi j'arrête là c'est + raisonnable aussi, j'ai mis les nouvelles ref cheveux en ligne, pour les bijoux ont verra demain soir ^^ entre autre, bisous ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR oui mais il y a toujours un petit quelques chose a faire !! tu dois savoir c que sest lol !!!! bon courageje venais te dire la même chose mdr, il y a 1 h tu 'mas dis je file au dodo lol, moi j'arrête là c'est + raisonnable aussi, j'ai mis les nouvelles ref cheveux en ligne, pour les bijoux ont verra demain soir ^^ entre autre, bisous ma belle
Bravo miss tu lui a fait un super cadeaux pour noelles cheveux c'est ce qu'il y a de plus important pour une femme.
Bin dis donc c'est magnifique ....... Bravo !!!!!!
Bravo ! C.est super !
Wouah, c'est juste impressionnant! C'est super beau! Tu t'es sacrément bien débrouillée
Très beau et la personne devait être aux anges d'être passée dans tes doigts de fée
SoMagicExtensions57370 a dit:Elle va m envoyer des photos vous comprenderez mieux.
Les clips cache ses anneaux c'est tout !
et sur le dessus elle allait faire un tissage ... Enfin je ne m'y connais pas en tissage donc je ne sais pas ce qu'elle a pus faire. Si elle m'envoit des photos je publi !
Et non ce n'est pas une perruque, je lui demanderai egalement une photo des anneaux .... !! Je ne vais pas m'amuser a publier une photo avec un tel titre si c'etait une simple perruque ... lol !
Enfin frenchement pour le coup je n'ai pas trop oser lui demander " je peux prendre une photo comme ca ... ? et comme ca ... ? "
Elle etait tres mal alaise donc dans ce cas vaut mieu eviter de la mettre encore plus mal ...
Et pour la pose, elle s'est bien renseigné avent ... Elle venait de retirer son tissage 01h00 avt la pose ! Elle est suivi et elle sait ce quelle fait
J'ai expliqué quelle avait rasé ses 1er cheveux et il repousser ... Bien epai on peux le voir, mais pas partout et pas autant qu'avent cest juste ca. Apres se sont des cheveux afro. Donc beaucoup plus resistant que mes cheveux perso.
Merci pour tous vos compliments ! c'est gentil pour elle !
Je vais mettre une photos des anneaux ... enfin je vais lui demander ... parce que le coup de la perruque ... Bof quoi lol !
lol ! je ne sais pas ... Je prefere pas en discuter car je suis nouvelle sr le forum et j'ai pu voir que sa parté au quart de tour ici... Et vu mon caractere je prefere ... ne rien dire sur certain sujet defois ... et juste publier une photo de mes anneaxuOuais c est pas très sympa de dire que ça ressemble à une perruque ! C'est juste que tu as fait du bon travail et apparemment c'et peu être de la jalousie ??hihihi
Ouais c est pas très sympa de dire que ça ressemble à une perruque ! C'est juste que tu as fait du bon travail et apparemment c'et peu être de la jalousie ??hihihi
NaNoo a dit:Heuuuu absolument pas de la jalousie!! n'importe quoi!
Vous êtes grave dès fois!:35-no:
Je n'ai pas dis que c'était une perruque mais uniquement que le résultat ressemblait a une perruque car on ne distingue pas de raie....etc
Après c'est mon avis, elle a ouvert un post c'est pour avoir des avis.
Après si elle souhaite n'avoir que des avis +++(je ne pense pas avoir donné un avis négatif au contraire c'était plus un questionnement de ma part qu'autre chose) ben qu'elle le précise.
Enfin bref! C'est Splendide comme ça ça fera taire les grandes bouches.
Incroyable quand même...
pour les anneaux, c'était juste une interrogation comme beaucoup, on ne comprend pas trop. Mais rien de grave hein!