SoMagicExtensions57370
Membre récent
Yes !!!!!!!!nano je penses avoir compris moi, en fait imagine que tu fasse ta pose normal en montant assez haut et ensuite sous la dernière rangée d'anneau du fais une natte, donc imagine la natte et juste au dessus une rangée de mèches à froids, dans cette natte tu clips une bande mais pas dans le sens haut du cran nuque mais nuque haut du crrna, et tu passe les mèches au traves
Stéphanie c'est bien comme ca, j'ai compris? j'ai fermé les yeux hein mdr
!!!!!lol j avou que cest special ... mais cest la seul solution que l'on a trouver pour que sa fasse le plus jolie possible ... Mac Gyver des extensions MDR
Heuuuu absolument pas de la jalousie!! n'importe quoi!
Vous êtes grave dès fois!:35-no:
Je n'ai pas dis que c'était une perruque mais uniquement que le résultat ressemblait a une perruque car on ne distingue pas de raie....etc
Après c'est mon avis, elle a ouvert un post c'est pour avoir des avis.
Après si elle souhaite n'avoir que des avis +++(je ne pense pas avoir donné un avis négatif au contraire c'était plus un questionnement de ma part qu'autre chose) ben qu'elle le précise.
Enfin bref! C'est Splendide comme ça ça fera taire les grandes bouches.
Incroyable quand même...
pour les anneaux, c'était juste une interrogation comme beaucoup, on ne comprend pas trop. Mais rien de grave hein!
Non tkt comme dit trukmuch pas evident d interpreté les ecris. Mais il n ya aucun mal cest pour cela que je n'ai pas relevé. No soucis :49-sun: !!!!! Et cest vrai que si on ouvre un post cest pour avoir des avis, partager etc ... Donc même si quelqu'un ne trouve pas sa jolie, je prend ... Apres vous pouvez me donner votre avis, c'est toujours bon a prendre, peux etre qu'une autre personne aurait trouver un autre "systeme D" lol . Je prend je prend !! Tous poura me servir pour les prochaine poses !!
Enfin on a chercher pendant ... Des heures lol !
Pas de soucis non plus tktNanoo moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire yavais rien de méchant toute façon c'est souvent comme ça les truc du genre "sublime" sa passé mais le moindre truc sa le prend mal je parle pas pour toi so MAGIC hein mais c'est une constatation générale
Merci ingrid cest gentil !!Tu lui as rendu une part de féminité ! Je trouve ça genial !
En même temps qu il n y ait pas de raie, premièrement je pense pas que ce soit sa priorité et deuxièmement avec des tissages il y a aussi cet effacement de raie...
Je trouve ça chouette... C est le plus dur pour une femme de perdre ses cheveux pendant une chimio, le plus marquant en tt cas... Elle doit vraiment se sentir mieux !![]()
Bravo !
Sinon, Emilie ma envoyé un message pour me remercier, apparament sa fille lui a fait un tissage sur les cheveux du dessus, elle viendra me montrer prochainement ... Donc jprendrai des photos !
bisous bisous