Pose d'extensions au laser

Re : Pose d'extensions au laser

Les filles j'ai fait des recherches sur le net pour avoirs les prix en tant que cliente de cette méthode et je n'ai pas trouver.. pouvez vous méclairez?

Par contre j'ai trouver des personnes qui vendent leurs machines..

Vas sur le site d'hairdreams, tu y trouveras tous les prestataires.
Et oui, des gens vendent leurs machines mais je comprend à présent pourquoi ils n'arrivent pas a les vendre lol.
En tous cas, on m'a bien mener en bateau, elle prend tt les mèches, ouaih ouaih c'est ça:crash:

oui g vu beaucoup de machine a vendre aussi je me demande si c est vraiment la solution ideale g regarder des video je me dis que sa doit faire pas mal de "racines " des que sa commence a repousser ... surtout si sa coute cher a faire pour la cliente
en tout cas 4000euros il peut y arriver comme meme ! il y a un peu d abus je trouve

oui g vu beaucoup de machine a vendre aussi je me demande si c est vraiment la solution ideale g regarder des video je me dis que sa doit faire pas mal de "racines " des que sa commence a repousser ... surtout si sa coute cher a faire pour la cliente
en tout cas 4000euros il peut y arriver comme meme ! il y a un peu d abus je trouve

Comment ça "racine"?
Et cette technique est moins chere qu'avec la technique basique d'hairdreams, donc en fin de compte ça n'est pas si cher que ça.
Par contre moi je trouve cette technique superbe, les points ne se voient vrmt pas c'est impressionnant, et aucunes genes aussi (le premier jour par ex).
Et oui c'est sur que 4000€ franchement:malade:

je ne connais pas les prix je crois que g un amis qui en pose je lui demanderai combien il prenne a son salon
quand je parle de racines je pense a la repousse quoi en meme temps les video que g pu trouver ne sont pas de tres bonne qualité je ne vois pas tro se que sa donne une fois poser (sa fait une bande ou vraiment des petit point de colle?)

ha non c'est vrmt des points de keratine et vrmt très petits, justement les filles les gardent plus longtemps car quand leur cheveux repoussent , les points se voient bcp moi que des points traditionnels.
Franchement c'est super beau

je ne connais pas les prix je crois que g un amis qui en pose je lui demanderai combien il prenne a son salon
quand je parle de racines je pense a la repousse quoi en meme temps les video que g pu trouver ne sont pas de tres bonne qualité je ne vois pas tro se que sa donne une fois poser (sa fait une bande ou vraiment des petit point de colle?)

REGARDE SUR YOU TUBE il y a plusieurs vidéo dont une qui montre bien que les mèches sont séparées grâce à une pince, et donc ca ne fait pas une bande mais bien des points :)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

De février 2010 à octobre 2010 j'ai subi une chimiothérapie et ai donc perdu mes cheveux.
C'est assez dur de se retrouver chauve à 18 ans.
Depuis ils repoussent tout doucement et j'envisage la pause extensions.
Cette nouvelle méthode à l'air géniale, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait??

bonjour

et bien moi je me suis fais poser des hairdreams au laser.
Alors je sais pas si la coiffeuse n'a pas pas bien bossée ou quoi mais les attaches ont les voit bien :( et surtout quand je passe ma main dans les cheveux je les sens énormément, elles sont assez épaisses et irrégulière....grrrrr.....
tiens une question : j'ai cru comprendre que les hairdreams était garanties...(j'ai vu une pub dans une revue en fait à ce sujet) et ma coiffeuse ne m'en a pas parléequelqu'un peut me dire ? merci

bonjour

et bien moi je me suis fais poser des hairdreams au laser.
Alors je sais pas si la coiffeuse n'a pas pas bien bossée ou quoi mais les attaches ont les voit bien :( et surtout quand je passe ma main dans les cheveux je les sens énormément, elles sont assez épaisses et irrégulière....grrrrr.....
tiens une question : j'ai cru comprendre que les hairdreams était garanties...(j'ai vu une pub dans une revue en fait à ce sujet) et ma coiffeuse ne m'en a pas parléequelqu'un peut me dire ? merci

Dans ce cas ce n'était peut etre pas des hairdreams qu'elle t'as posé, ou pas celles appropriées pour le laser, ou mal poser. Car moi j'ai vu le réusultat et c'est bluffant. Normalement quand on te pose des hairdreams, tu dois avoir un certificat d'authenticité et une pochette avec produits de soin. C'est un commercial de la marque qui me l'a expliqué

Dans ce cas ce n'était peut etre pas des hairdreams qu'elle t'as posé, ou pas celles appropriées pour le laser, ou mal poser. Car moi j'ai vu le réusultat et c'est bluffant. Normalement quand on te pose des hairdreams, tu dois avoir un certificat d'authenticité et une pochette avec produits de soin. C'est un commercial de la marque qui me l'a expliqué

c'est vrai j'ai vu ça dans une revue, je n'ai pas reçu de certificat d'authenticité !!
j'ai les boules graves :(
vais retourner les voir dans ce salon !
en fait la nana n'a peut être pas assez d'expérience de pose car vu le prix qu'iils pratiquent je ne pense pas qu'elle ai eu bcp de cliente !!
j'ai payé 983 euros pour des extensions de 30 cm
c'est cher ou c'est le prix ?

merci

c'est vrai j'ai vu ça dans une revue, je n'ai pas reçu de certificat d'authenticité !!
j'ai les boules graves :(
vais retourner les voir dans ce salon !
en fait la nana n'a peut être pas assez d'expérience de pose car vu le prix qu'iils pratiquent je ne pense pas qu'elle ai eu bcp de cliente !!
j'ai payé 983 euros pour des extensions de 30 cm
c'est cher ou c'est le prix ?

merci

C'est plus que chère surtout pour ne pas être satisfaites!!!!!!!

Retour