***POse D'ExteNsIonS Avant /ApreS Sur Nath du FoFo***

Re : ***POse D'ExteNsIonS Avant /ApreS Sur Nath du FoFo***

ben oui ça fait plaisir quand ils sont la j'adore rester avec lui tout le temps encore un peu je vais avec lui au travail lol mdr

Oui mais le pauvre il dort depuis hier lol il s est ps encore réveillé mdr d un autre cote ila jamais congé aussi alors il profite

ben oui qu'il profite a bien se reposer ils meritent bien ça nos hommes lol je sens que le mien dès qu'il rentrera s'endormira aussi lol

lol il s est réveillé et est partit a son rdv pff
Mais il revient a 6h30 et la on va au restau pis au ciné. on fait la St Valentin aujourd hui comme demain il trv

oh oh ça s'annonce bien pour toi lou lol oh il travaille dimanche ah non moi je le laisse pas travailler demain ah non je veux aller au resto moi ciné pas possible il sait pas rester sans fumer donc pas possible lol ben j'espere que tu t'amuse bien ce soir tu vas voir quoi au ciné

oh merde désolée cousine d'avoir poluer ton post quand je parle avec lou ça peut durer longtemps mdr et ça nous prend comme ça de parler sans faire attention au post tu m'en veux pas ah cousine

Après 5 jours, j'ai décidé d'un peu raccourcir la longueur.
Ma belle-soeur coiffeuse m'a fait un beau dégradé au rasoir et j'en suis folle.
Merci Claudia pour la pose, merci MChristine pour la coupe...
Je vous aime

hello ma belle oui cva je suis contente j'avais juste peur car c rare de trouver une personne qui coupe bien lol donc cva je suis rassurer

et tkt je te rale pas dessus c ke g bcps a faire et je suis pas sur le pc tt le temps .

je te fait de gros bisous et au plaisir de te revoir dans moin d un mois pr ton entretiens

Personellement j'aime pas je trouve pas ca naturel de passer d'un court a un 45CM ca donne un effet champignon sur le dessus de la tete je trouve, enfin ce n'est que mon avis.
cc je le permet de mincruster et de dire que non allez voir mes poses sur cheveux court :) je vous poste un apercu :) merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    56.9 KB · Affichages: 167
Je "re-viens" embêter mais pareille je ne trouve pas la pose très naturelle, ni la coupe malgré tous ça change !
Moi c'est surtout l'orthographe qui me gène...

cc je le permet de mincruster et de dire que non allez voir mes poses sur cheveux court :) je vous poste un apercu :) merci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai vu votre travail sur le site, avec une base courte, je trouve ca tres joli et discret.
Pouvez vous m'en dire un peu plus? et éventuellement vous envoyer des photos de mes cheveux aujourd'hui voir si vous pourriez faire quelque chose?
Merci
Sabrina

La coupe était très simple à l'époque et je suis allée par la suite faire un dégradé marqué au rasoir chez ma coiffeuse.
J'ai coupé à peu près 10cm.
Vous pouvez retrouver cette super coiffeuse sur facebook sous le nom Hair Dolce extensions (make up) (car elle fait aussi du maquillage, ainsi que les lissages brésiliens). Je la recommande bien à vous

Retour