***POse D'ExteNsIonS Avant /ApreS Sur Nath du FoFo***

Re : ***POse D'ExteNsIonS Avant /ApreS Sur Nath du FoFo***

Sempre, avant de choisir Claudia, je me suis renseignée des semaines.
J'avais vu ta pose de juin 2008 sur des cheveux de moins de 5 cm.
Que du 30cm ok mais ce qui est dérangeant, c pas tant la longueur que le fait qu'on voit la kératine non ?
Donc la ligne du dessus sur une pose à chaud cheveux très courts n'est pas recommandée, c'est sur mais tu l'as fait avant.
Ta cliente à l'époque a du être ravie parce que c'était tjs mieux que ce qu'elle avait avant. Claudia me permet de voir les choses autrement, de ravoir les cheveux longs.
Je recommande à toutes les filles belges qui cherchent une bonne poseuse, de s'adresser à elle.
Les mèches de 1 gr permettent d'avoir moins de pts de kératine et ca aussi c bien pensé.
La couleur au final, je m'en fous, elle est complètement raccord avec celle qu j'avais au départ. Et j'adore... et mon piti mari aussi lol
Reste à faire un peu de solar...

certainement qu'elle bosse bien ce n'est pas le souci.

Le debat n'etai pas la et je comprend que tu soi hereuse de tes nouveaux cheveux et j'en sui content pour toi d'ailleur felicitation.

C'est juste les meche 1G et longue qui me gene.

Mais apart ca le reste est bien.

Le souci des meche 1G j'en parlai car on ne parle desfois sur le forum mais ca manque d'exemple mais bon je m'inquiet pas pour elle en generale les meche 1G on aime ca que un temps lol. Ce qui est bien c'est de pouvoir travailler avec plusieur epaisseur de meche car par exemple des meche 0.6G ne vont pas aller a une cheveulure epaisse alors que des 1G si mais sa marche aussi dans l'autre sens.

MAis la sa reste raisonable.

D'ailleur j'ai vu que tu parlai de mettre un chapeau ou un bonnet juste un conseil evite les bonnet ne laine c'est pas bon pour les cheveux.

Bonjour à tous ^^

Je n'y connais rien en extensions mais je vais vous donner mon avis comme si j'étais une cliente ^^

Alors J'adore la coupe sur la 3eme photo c'est super je vais me faire faire des extensions aussi et j'hésite entre cette coupe ou un dégradé.
La 2eme photo de dos et top aussi j'adore la coupe ^^

Pour tout ça +1 ^^

Après je comprend ce qu' a voulu dire Sempre c'est vrai que la 2eme photo on voir la démarcation tant sur la couleur que sur la coupe mais c'est à cause du flash et ce qu'il dit par rapport au fait de la pose des extensions aussi longues sur cheveux courts etc me semble cohérent il est vrai que c'est plus naturel sur cheveux ayant déjà une bonne longueur (c'est que mon avis de nocive hein je re-précise que je n'y connais rien)

Mais dans l'ensemble je trouve ça très bien réussi et très naturel.

Voilà bonne continuation :)

Ya pas de mal a donner son avis si tu montre tes pose sur le forum c'est pour recevoir l'avis d'autres personne.
Y'en a qui peuvent ne pas aimer c'est normal on a pas toujours les meme gouts.
Mais bon le principal c'est que ta cliente adorrre :28-kiss:

Ya pas de mal a donner son avis si tu montre tes pose sur le forum c'est pour recevoir l'avis d'autres personne.
Mais bon le principal c'est que ta cliente adorrre :28-kiss:[/QUOTE

oui peut être mais de la manière dont il la dit je n et pas appréciez. Mais par après il s et bien expliquer sur sa critique et donc on s est compris

Je rejoins l'avis de Sempre17. Il n'a en aucun cas critiquer ton travail mais juste donner son avis personnel et je suis d'accord avec lui. Cela doit être le flash qui fait ça pour les extensions mais pour moi aussi on dirait du 2 même 3 au lieu d'un 1.
Après on voit la démarcation et j'aurais juste fait un peu plus court la longueur des mèches

J'adore ton boulot et je ne permettrai pas de critiquer car je ne sais pas faire le centième de ce que tu fais. En aucun cas on critique ton boulot on donne juste notre avis sur ta pose

D'ailleurs je préfère le modèle avec les cheveux longs :p

J'suis aussi fan de ta pose sur les cheveux blonds <3

Je rejoins l'avis de Sempre17. Il n'a en aucun cas critiquer ton travail mais juste donner son avis personnel et je suis d'accord avec lui. Cela doit être le flash qui fait ça pour les extensions mais pour moi aussi on dirait du 2 même 3 au lieu d'un 1.
Après on voit la démarcation et j'aurais juste fait un peu plus court la longueur des mèches

J'adore ton boulot et je ne permettrai pas de critiquer car je ne sais pas faire le centième de ce que tu fais. En aucun cas on critique ton boulot on donne juste notre avis sur ta pose

D'ailleurs je préfère le modèle avec les cheveux longs :p

J'suis aussi fan de ta pose sur les cheveux blonds <3

merci
Je n'et pas fait ce poste pour que l on fasse un debat sur ce que sempre a dit mais sur mon travaille donc ce que a dit sempre c dit , j accepte les critiques mais quand elle sont juste et donc il a bien approffondi et le pk de sa critique.

Moi je en voit aucune demarcation
,c'est du a la couleur car sinon on ne verrais rien.

Maintentant vous avez le droit de juger

merci

Voilà après une demi journée à porter mes extensions. Vu que les pts de kératine sont bien aérés, je me sens super bien. Je peux passer ma main dans mes cheveux pour les libérer qd je mets ma veste,...
Je n'ai pas de problèmes de lourdeur par rapport au poids.
Maintenant la première nuit va arriver et on verra si je dors si mal ou si ca va.
En tout cas, je me sens de nouveau moi même et mieux dans ma peau.
A quoi ça tient parfois hein ? ... lol

moi je trouve la pose superbe tu as un réel talent j'adore vraiment ta cliente est super jolie avec sa belle cheuveulure de reve lol.

de rien, ta pose est tres belle j'aime beaucoup, et puis je vois pas le rapport ou 45cm ou 35cm ou 40cm si sois disant le problème est au dessus de la tete avec n'importe quel cm il y aura toujours ce sois disant effet chose que je ne vois pas du tout mais bon les gouts et les coulers ça ne se discute pas. tant que ta cliente aime bien et qu'elle soit satisfaite c'est le principal.

de rien, ta pose est tres belle j'aime beaucoup, et puis je vois pas le rapport ou 45cm ou 35cm ou 40cm si sois disant le problème est au dessus de la tete avec n'importe quel cm il y aura toujours ce sois disant effet chose que je ne vois pas du tout mais bon les gouts et les coulers ça ne se discute pas. tant que ta cliente aime bien et qu'elle soit satisfaite c'est le principal.

OUI TT A FAIT RAISON MA CLIENTE EST SUPER CONTENTE DONC CVA!!

Personellement j'aime pas je trouve pas ca naturel de passer d'un court a un 45CM ca donne un effet champignon sur le dessus de la tete je trouve, enfin ce n'est que mon avis.

t'est trop bizar toi pke tu en a deja fait des poses sur cheveux court come ca et tu vien critiquer surtout qu'elle etai moin bien que celle ci je trouv qu'il n'y a pas beaucoup de demarcation et pas du tout d'effet champignon
c'est toi qui en prend non? mdr

lol mdr oui mon non plus je vois pas de champignon lol.

Mais bon le principal c'est que ta cliente adorrre :28-kiss:[/QUOTE

oui peut être mais de la manière dont il la dit je n et pas appréciez. Mais par après il s et bien expliquer sur sa critique et donc on s est compris

jsui dacor il a une facon de le dire un peu hautaine et perso quand je lit les discutions chak foi ke je voi un post de lui c'est pour tailler
il ne faut pas voir unikement le negatif moi je trouv ke ta pose est superbe et je me di ke ta du galerer car pas facil avec des cheveux aussi courts

j'ai l'impression que c'est monsieur je sais tout lol il sait toujours tout mieux que les autres ça peut être agaçant certeines fois pour vous mais bon on est un forum libre a la parole donc faut accepter certeines critique bonnes ou mauvaises mais faut les dires avec diplomatie bisous. ne le prend pas mal...

jsui dacor il a une facon de le dire un peu hautaine et perso quand je lit les discutions chak foi ke je voi un post de lui c'est pour tailler
il ne faut pas voir unikement le negatif moi je trouv ke ta pose est superbe et je me di ke ta du galerer car pas facil avec des cheveux aussi courts

Enfin une qui comprend pk j'ai reagit de tel manier car la critique a ete dire froidement et comme elle dit de maniere hautaine!!

Mais par apres il c'est justifier que il ne critiquais pas mon travaille mais le fait ke j'ai mis une trop longue longeur sur du court.

Mais bon je trouve que sur une base si courte j'y suis arriver et avec un resultalt plus que bien!
:6-sunglasses:lol

le soucis c'est que des mots posés a plat comme ça sur un forum ne peuvent pas transcrire le ton qui aurait été utilisé pour le dire aussi avant de s'emporter il faut essayer de comprendre se que voulait dire l'autre, c'est une forum d'échange et on ne peut pas toujours entendre ou plutôt lire que du + sur notre travail,le prendre à coeur c'est normal mais inévitable malgré tout,a bons entendeurs

Retour