J jennifer93420 Membre récent 8 Janvier 2010 #21 Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** je suis coiffeuse je vais me renseigner chez l'oreal merci.
Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** je suis coiffeuse je vais me renseigner chez l'oreal merci.
titlola Membre Populaire 9 Janvier 2010 #22 Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** les filles je cherche une poseuse je vous mp
Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** les filles je cherche une poseuse je vous mp
lilidu44 Membre Populaire 14 Janvier 2010 #23 Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** magnifique rien a dire dommage je n'habite pas du coté de bruxelles!
Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** magnifique rien a dire dommage je n'habite pas du coté de bruxelles!
yasmine207 Membre Populaire 24 Février 2011 #24 Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** Hair extension 001 j'ai regardé ton blog et je te dit un gros FELICITATION tes poses sont magnifiques et toutes très bien réussi c'est superbe !
Re : Pose d''extensions bresilienne avant apres de Hair extensions001*** Hair extension 001 j'ai regardé ton blog et je te dit un gros FELICITATION tes poses sont magnifiques et toutes très bien réussi c'est superbe !