Re : Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu
Bon déjà c'est toi qui ne comprend rien, puisque je n'ai jamais dit que tu avais dit que le diplome de coiffure était de la merde. Première chose.
Ensuite, je dis qu'au niveau conseil ce n'est pas top car tu dis à tes clientes que c'est du remy hair tes mèches et moi je trouve que l'information n'est pas suffisante car perso je me renseigne sur les marques.
Je ne te juge pas mais si tu poses des extensions c'est bien à but lucratif non? Tu ne le fais pas gratuitement, si? Bon alors moi je trouve que payer pour juste une pose c'est abusé sauf si éventuellement la poseuse est en partenariat avec une coiffeuse ou ce genre de truc.
Si tu ne passes pas ton diplome de coiffure et que, comme la dit sempre, tu te lances dans un marché très lucratif sans ressentir le besoin d'approfondir et d'améliorer tes services, c'est bien parce que ça rapporte suffisamment pour arrondir tes fins de mois, non??
Si tu aimes poser des extensions et que ca te passionne, alors apprend à couper les cheveux de sorte que tu puisses proposer un service complet à tes clientes. C'est tout ce que je dis.
Arrête de te sentir aggresser, c'est un message général que je passe pas un message personnel. Je ne te connais pas, je te juge par rapport à ce que tu as dit dans ce forum. La façon dont tu te défends est douteuse. Je le répète tu n'es pas capable de donner la marque des mèches que tu poses. C'est pas professionnel.
Après je n'accuse pas du tout les filles qui posent des extensions sans être coiffeuse, du moment qu'elles sont pros et que les prix s'en ressentent. Une fille qui pose seulement les extensions doit accepter une faible rémunération car lke service n'est pas complet.
Arrête de te sentir agressée, ca devient vraiment ridicule. On peut donner son avis, non?
On voit tellement de truc pas net dans le domaine des extensions que c'est sain d'en parler et que c'est pas pour autant qu'on se prend la tête. C'est juste un débat. Faut arrêter les non dits dans ce domaine parce que ça porte préjudice aux pros qui bossent à domicile.