pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

oh mais moi j'aime pas bouziller les posts,la dernière fois que gt pas d'accord avec une fille et que j'ai pas voulu envenimer le post de l'autre fille je lui ai envoyer un mp..mais elle a pas répondu et est revenu sur le topic en disans oui elle m'a envoyé un mp et blabla.pour renvenimer les choses alors que c'était pas la peine mdrr..y'a des gens qui comprennent pas tjrs..donc forcemment.Les Mp c'est tout de même plus pratik et je pense que dès le début il aurais du le faire avec papillon.

:tetine::tetine:
Trop d'émotion je quitte le navire !:11-crying::11-crying:

:oster:
lol:2-big-smile:

Donc new discussion pour Anja !Sur le forum !A voir! :ordi:

Elle pourra fermer l'autre aussi :happy:si si elle le souhaite !No problémo!

Prends pas peur Anja !!!:sar:
C'est La faute a la crise économique!:angry::angry:

:clown2:

:movingtongue:

lol la crise economique !!!!!!!

merci pour ma boite mail , pi du coup j'ai de la lecture apres ma pose de laprem sa ma detendu ptdr

:dmask:aller hop une petite danse de l'amitier ?
non ?

bon ok je sors ! lol

mdrrrrrrr vilaine (0_°') :)
hihi enh lala sacré forum quand même,c'est chiant ces prises de tête inutile pinezzzz
me fait pas de mal je suis inofensive XD

Juste un petit message pour dire a clips extensions que je lirai sont dernier mp se soir lol car il es vraiment long et je te répondrai bien sur lol.

Et aussi pour m'excuser publiquement au pres de sipapillon si j'ai pu la blesser en tant que mere. (je lui ai envoyer un mp)

Maisje tient a dire que je campe sur ma position par pitier proteger les cheveux des petit et sa c'est aussi adresser au coiffeur ki font des meche au gosse car d'apres ce que j'ai pu lire y en a qui le font et c'est vraiment pas bon en tant que professionel il devrai le dire au parent.

Oui pas de soucis mdrr, mais j'aime bien dire tout ce que j'ai à dire mdrr dsl si c'est un pti roman XD et j'arrive po m'exprimé correctement si je dis pas tout lol:)comme ça je sais que risque pas de mal entendu vu que j'ai tout dis et que les choses sont donc clair mdr :)

Enfin les enfants sont calmés !:cmshadow:

:30-niceeyes:

on était déjà calme on sait juste dit ce qu'on avait à ce dire et on fini en MP ,je pense qu'on est assez grand pour ça XD

lol vous avez grandi entre temps!!:coeur:

Le tout est de s'élever dans la vie pas de s'élever contre x choses ...

:flowers:

on a pas grandit entre temps mdrr pour ma part je pense être suffisemment grande ptdrrrr; c'est juste qu'on va pas n**** le topic des autres il l'a déjà était assez ! certe on est pas du même avis, d'ailleurs t'étais pas spécialement de son avis il me semble et tu l'as dit aussi XD :) moi j'ai pas aimé sa façon de le dire et je l'ai dit,j'y peux rie nsi c'est partit en cachuète mdr
suffit juste de le dire de la bonne façon et on en a parler d'ailleur il s'excuse auprés d'elle et c'est cool de sa part !
voila tout :)

et bien et bien...

oui sempre (je répond en mp aussi..) ... il faut faire attention quand ça touche les enfants...
oui je me suis sentie attaquée.. j'ai décidé après une carrière comptable de poser des extensions car j'aime les cheveux... je gagnais 3 fois mieux ma vie ... alors faire de la pub avec ma fille je ne vois pas l'intérêt.. donc pour clore le sujet..

ton intervention était percutante et pro... j'accepte sans problèmes.. y mettre un peu les gants n'aurait pas fait de mal, cependant !!

je comprends ton inquiétude quant aux cheveux fragiles, et je peux t'assurer que je fais pareil.. j'ai refusé plusieurs poses sur des adultes qui avaient de cheveux non adaptés...

j'ai choisi de poser 3 mèches sur ma fille, en connaissance de cause... et ce n'est pas parceque je montre ma fille sur mon site avec, que j'en ai posé sur des enfants... ça ne m'est jamais arrivé.. et ne m'arrivera surement pas... donc te voilà rassuré ... c'est juste un modèle sur cheveux long.. naturels... sans extensions préalable ...

juste un petit conseil... j'ai appris qu'à tous les âges il faut garder l'esprit ouvert... que tout le monde peut apprendre à tout le monde... si on garde en tête qu'on n'est jamais sûr de rien ... ni à 19 ans ni à 40 ans..

merci pour le soutien de toutes celles qui m'auront comprises et qui auront compris mon acte...

donc pour finir.. j'ai vu aussi qu'on attendait d'autres photos pour mon "fameux grain de riz" !!!!! ... ça arrive... mais certaines clientes ne veulent pas être en photo, et sans leur accord signé je n'ai pas le droit de les mettre.... alors je ferai 2 - 3 extensions sur une de mes filles ce soir... (sempré...celle qui a 22 ans !!! !..lol) ... et je vous les mettrais très vite... car j'ai beaucoup de chose à faire dans une journée !!!

merci pour ce rétablissement spectaculaire de la situation... :29-sunglasses-tongu

:happydance::happydance:

non je n'ai pas le droit... j'ai un contrat avec une coopérative d'entrepreneurs et on m'interdit formellement toutes photos sans un accord signé avec la cliente... mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. il faut juste plus de temps...

Retour