pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

ah non en faite je parler de demander directement à la cliente si c'est de montré son visage qui la gêne et bien le brouiller, j'ai des clientes quand elles m'envoient des photos des extensions à clips me demande de cacher le visage c'est pour ça.

Oui c'est sur :)

et bien et bien...

oui sempre (je répond en mp aussi..) ... il faut faire attention quand ça touche les enfants...
oui je me suis sentie attaquée.. j'ai décidé après une carrière comptable de poser des extensions car j'aime les cheveux... je gagnais 3 fois mieux ma vie ... alors faire de la pub avec ma fille je ne vois pas l'intérêt.. donc pour clore le sujet..

ton intervention était percutante et pro... j'accepte sans problèmes.. y mettre un peu les gants n'aurait pas fait de mal, cependant !!

je comprends ton inquiétude quant aux cheveux fragiles, et je peux t'assurer que je fais pareil.. j'ai refusé plusieurs poses sur des adultes qui avaient de cheveux non adaptés...

j'ai choisi de poser 3 mèches sur ma fille, en connaissance de cause... et ce n'est pas parceque je montre ma fille sur mon site avec, que j'en ai posé sur des enfants... ça ne m'est jamais arrivé.. et ne m'arrivera surement pas... donc te voilà rassuré ... c'est juste un modèle sur cheveux long.. naturels... sans extensions préalable ...

juste un petit conseil... j'ai appris qu'à tous les âges il faut garder l'esprit ouvert... que tout le monde peut apprendre à tout le monde... si on garde en tête qu'on n'est jamais sûr de rien ... ni à 19 ans ni à 40 ans..

merci pour le soutien de toutes celles qui m'auront comprises et qui auront compris mon acte...

donc pour finir.. j'ai vu aussi qu'on attendait d'autres photos pour mon "fameux grain de riz" !!!!! ... ça arrive... mais certaines clientes ne veulent pas être en photo, et sans leur accord signé je n'ai pas le droit de les mettre.... alors je ferai 2 - 3 extensions sur une de mes filles ce soir... (sempré...celle qui a 22 ans !!! !..lol) ... et je vous les mettrais très vite... car j'ai beaucoup de chose à faire dans une journée !!!

merci pour ce rétablissement spectaculaire de la situation... :29-sunglasses-tongu

:happydance::happydance:

Lol je suis aussi impatient de voir les photo.

Mais tu sais même si toi tu es responsable et que tu sais que c'est mauvais en voyant cette photo beaucoup de personne pourrai penser que c'est faisable aussi sur des enfant de poser des extensions car beaucoup pose s'en si connaitre, donc c'est bien au moin maintenant tout le monde sais que c'est quelque chose qu'il faut eivter de faire sur des petit.

Et merci bcp pour ta reponse en mp c'est mieux quand c'est plus calme

en fait la majorité des femmes ne veulent pas qu'on sache qu'elles portent des extensions.. mais même le visage caché je dois avoir cette fameuse signature... que je l'envoi à la coopérative et qu'ils m'envoient le feu vert ... pas cool, je sais... mais la coopérative reste une sécurité pour moi... au niveau social.. surtout si je me retrouve au chômage...

promis je fais mon possible ..:clover:

ah oui forcemment,du coup prend ton temps pour tes photos on sait maintenant pourquoi tu tarderas à les mettre !

oui c'est vrai,peut importe le genre d'extensions, elle n'aiment pas que sa ce sache !! :) du coup dure dure d'avoir des photos

Bon bah j'enléve l'otre post alors??:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

:infosactualite:

en fait la majorité des femmes ne veulent pas qu'on sache qu'elles portent des extensions.. mais même le visage caché je dois avoir cette fameuse signature... que je l'envoi à la coopérative et qu'ils m'envoient le feu vert ... pas cool, je sais... mais la coopérative reste une sécurité pour moi... au niveau social.. surtout si je me retrouve au chômage...

promis je fais mon possible ..:clover:

Impatiente de voir les photos sipapillon :D
Comme quoi il y a toujours moyen de régler les choses :)

j'ai tellement écrit qu'il est pas motiver à répondre mdrr; tkt Sempre si t'as pas le temps de répondre c'est po grave lol

bon voilà .. j'ai rajouté d'autre photos et quelques points de colles sur mon site !!!! :sing:

je suis absolument ignarde pour les mettre ici.. si on 'indique je le ferai avec plaisir...

j'ai une coupure momentanée d'internet.. changement d'opérateur.. donc je viens au plus souvent, et ne vous ai pas oublié...

bonne visite...

:kiss1:

www.elfhairyextensions.net

Retour