Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, mais j'en ai déja fait un avant mais j'en fait assez souvent en racine donc comme je compte garder les extensions assez longtemps...
je voulais savoir si comme les couleurs ce n'était pas dérangeant?
tu entends quoi par garder les extensions assez longtemps?????? tu sais tes extensions tu ne choisie pas vraiment toi combien de temps tu vas les garder c'est en principe la poseuse qui te dit si tu peux encore les garder ou si il faut déposer..car c'est selon ta nature de cheveux et comment ils réagissent, si tu fais des défrisage ils doivent être sensibilisée quands même..fais attention a toi
Oui ok.
Mais en fait je fais des défrisage tout les 1mois 1/2 - 2mois en racines et je pensais garder les extensions 4-5mois, c'est trop?
En fait je pense qu'il voudrait défriser les racines uniquement ou il n'y a pas de points de keratine? quand pensez vous?
Merci Samiflo
remarque si tu fais que la racine, par contre attention à la kératine car le defrisant c'est fort quands même
pour la durer de garde des extensions c'est un peu du cas par cas, ta poseuse t'as dit quoi?