POse d'extensions Laurenne le 18/04/09

sempre17

Coiffeur
Alors voila une pose d'extensions So.cap de 40CM sur laurenne .

Il y a 99 meche lol. la coupe juste un leger degrader sur les pointe et pour la coiffage il a été tres bref.

Elle passera vous expliquer plein de chose sur ses experience en matiere d'extensions; car c'est une adepte des extensions.

Voila les photo avant apres. j'attend vos avis.

Biz

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    17 KB · Affichages: 114
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    19.7 KB · Affichages: 120
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    18.4 KB · Affichages: 126
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    26.1 KB · Affichages: 143
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    20.9 KB · Affichages: 156
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    23.7 KB · Affichages: 161
Re : POse d'extensions Laurenne le 18/04/09

j aime bien, c est pas mal, elle doit etre contente, j ai fais pareil en blond, ouf, de folie, j adore

coucou
alors je tient a remercier adam pour le temps qu'il ma accorder et pour la pose,
jai deja essayer pas mal de salon et une personne qui faisai aussi a domicile jai souvent ete décue du resultat mais la je suis sincerement contente les points de fixation sont nikel la qualité des méches pareil et adam pour sa gentillesse
cela peu faire un peu "peur" d'aller chez une personne que l'on ne connait pas mais avec tout les messages des filles passées avant moi jy suis allée les yeux fermés et je ne regrette vraiment pas
rapport qualité prix rien a dire
merci encore a toi et motive toi pour aller chercher les chocolats lol
bisous

merci encore a toi et motive toi pour aller chercher les chocolats lol
bisous

j'aurai mieu fait de pa y aller resultat de l'operation :

pas de coca light mais du coca ZERO berk berk berk.

les chocolat bas pas grand chose d'interessant lol.

et mes nouvelle chaussure me font super mal enfin juste la droite etrange lol j'arrivai plus a marcher le sgens mon pri pour un gogole et arriver chez moi ma chaussure est tacher de sang youpi lol.

LA gourmandise est un vilain defaut lol

super beau aucune demarcations!!!bravo adam encore une fois c magnifique !!!

je trouve cela superbe je pense que malgré ma longueuer tot ou tard je vais m'en faire poser moi aussi ;) bravo

Tres jolie, mais la 4eme photos les cheveux font effet pailles, bizar provenant de socap !! lol

Je vois pas ou tu voi un effet paille mais bon je te laisse insinué ce que tu veu ca me gene pas. Merci au autre pour leur commentaire en tout cas, ca fait plaisir

les cheveux sont de tres bonne qualité cela fait trois ans que je pose des extensions et jai commencé par le meilleur great lenghts pour ensuite essayer du completement nul jai été décu deux fois ensuite (j'ai essayer d'autre salon et d'atre marque pour cause de budget!) et la sincerement après great length je trouve que socap est une tres bonne marque je viens de me reveiller et les cheuveux ne sont pas emmeler comparé meme a great lengts ou des que je me levé le matin etait redevenu ondulé et dificile à coiffé malgré un brushing
pas d'effet paille non plus les cheveux sont doux
donc tjs rien a redire

Je vois pas ou tu voi un effet paille mais bon je te laisse insinué ce que tu veu ca me gene pas. Merci au autre pour leur commentaire en tout cas, ca fait plaisir

mais j'insinue rien du tout, c'est pas de la méchanceté, ce que j'ai dit, je t'ai bien dit dabbord que cété trés jolie, mais sur l derniere photos sur les pointes c'est l'effet que c donne, connais trés trés bien socap

Retour