Pose d'extensions ondulé 50CM So cap sur sarah5300

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Voila une pose d'extension ondulé de 50CM de chez So cap sur sarah5300, il y a environ 125 meche.

après la pose un léger dégrader sur les pointe pour permette au boucle de bien remonter.

Sinon pas de coiffage on laisse au naturel.

voila les photo avant apres, et j'attend vos avis comme toujours.

Biz

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    17.1 KB · Affichages: 206
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    18.8 KB · Affichages: 272
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    16.4 KB · Affichages: 219
  • apres face 1.jpg
    apres face 1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 336
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    20.7 KB · Affichages: 305
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    25.8 KB · Affichages: 335
Re : Pose d'extensions ondulé 50CM So cap sur sarah5300

la longueur, la pose génial, la frange, non, je n aime pas, tu aurais du lui dégagée plus le visage,

la longueur, la pose génial, la frange, non, je n aime pas, tu aurais du lui dégagée plus le visage,

oui c'est vrai tu a raison la sur la foto apres de face tout les cheveux son devan donc il es vrai que sa plombe. et on c'est pas attarder sur le coiffage car elle avai 2H de route pour rentrer je l'admet .

bin moi jtrouve sa trés naturelle j'aime beaucoup sa lui va trés bien

lol, oh non Adam la tronche que j'ai c'est terrible, :laughing1:

Sinon la pose est vraiment nickel, mes appréhension s'envolent au fil des heures, ça tire pas, ça gratte pas, rien! je les sens même pas.

Petitbou, c'est vrai ma frange est trop épaisse lol, mais effectivement avec les 200km qui m'attendaient...

trop belle princesse sarah hiihii

slt sempre c hossine tu travailles! tres bien! cela merite un +1 non!!!!

trés jolie, mais ke trouve que tu aurais du plus dégrader devant, je trouve que ca fait trop droit

fais nous ton plus beau sourire lol ,non ca te va très bien :)

Et ben?!!! c'est mon plus beau sourire là! Mdr non je rigole, merci Samiflo, biz

alors comment c'est passé ta première nuit et ton premier coiffage? moi je me retiens de pas tout enlevr mdr ,ca me stress ces extensions c'es terrible lol ,du coup g même envie d'en couper mes cheveux mdr ce matin mon mari etait mdr il me dit ca vaut le coup de se poser des extension ssi c'est pour se couper les cheveux mdr

Mdr! tu déteste à ce point là? C'est la sensation qui te dérange ou le rendu? Elles te grattent? En tout cas je te trouve superbe avec ce serait dommage de les enlever maintenant

Moi ça va je les sens pas, mais ma première nuit n'a pas été facile, je me suis réveillée toutes les heures! Sinon pour le coiffage ça me perturbe de brosser mes chvx je les brosse jamais d'habitude, mais faut que je m'habitue à tous ces nouveaux réflèxes...

non en fait c'est l'entretien qui me derange lol, c''st trop contraignant je trouve ,comme toi je ne suis pas tout le temps après mes cheveux mdr ,là suis toujours en trian de guetter si on voit rien,de toucher ,pis cette keratine suis souvent après mdr,un peu comme quands je fais mes ongles en gel bien souvent au bout d'une semaine g tout arraché , lol

Personnellement je trouve que le visage devrait être un peu plus dégagé ; ça fait trop "grosse masse". Sinon ça lui va bien. Elle a déjà de beaux cheveux au départ.

slt moi, je trouve que la qualité du cheveux, nikel, sa se voit quel sont de qualité! ensuite je ne peux te donner mon avis au niveau de la coupe, car sa nai pas mon domaine, dsl!!!! je donne la parole aux expert (e)!!!!

tu es jolie sarah, c est le principal bisous mon coeur

oh c'est trop gentil ça ma chérie! bisous ! et toi aussi t'es superbe, je t'adore avec tes boucles d'or

Tu es très jolie comme ça, j'adore la pose !! Super Sempre !!

Retour