Pose d'extensions ondulé 50CM So cap sur sarah5300

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions ondulé 50CM So cap sur sarah5300

Merci beaucoup!

Je suis retournée chez ma coiffeuse pour désépaissir ma frange, elle a été ébahie par le boulot de Sempre, elle a trouvé superbe, encore merci à lui

lol! oui je la mettrais tout à l'heure, je suis au boulot! mdr

comme tu es fana du boulot purée depuis le 30 tu n'as pas encore decolé du taf pour nous metter la phoot,ménage toi jolie sarah ;) lol
big bisous a toi ma belle

Mdr!!! Et oui je suis à fond dedans! loool! non sérieusement je les posterais ce midi, désolée j'ai oublié ce week end! Bisooooouuuussss

super boulot tresor !! :)::)
tu me verras probablement très bientot !! Bisousss

super boulot tresor !! :)::)
tu me verras probablement très bientot !! Bisousss

ho merci beaucoup t'imagine meme pas comment sa me fait plaisir de te voir par ici , sa fait longtemps que j'ai plus de news et je pense souvent a toi tu sais, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientot car on a du tzemps a ratraper lol

c clair !! :) mes finances ont été dures donc pas d'extensions mais très bientot, je t'appelle !! bisous

c clair !! :) mes finances ont été dures donc pas d'extensions mais très bientot, je t'appelle !! bisous

oui j'ai cru comprend que c t dur en ce moment mais tu sais meme sans extensions on peu se voir avec plaisir lol

voilà, elle a désépaissi la frange et degradé un peu les longueurs devant, j'aime bien ! vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• P1000671.jpg
    P1000671.jpg
    42.1 KB · Affichages: 104

coucou,

j'aime beaucoup, je toruve que sa fait naturel le coiffage est naturel ou tu a coiffer ?

non j'ai juste mis une crème bouclante, curl rock de Tigi, j'adore ce produit, ça se coiffe super facilement en fait les extensions, c'est pas plus compliqué qu'avec les cheveux naturels

lol! je pensai que t'aimerai pas trop car ça fait mécheux! loool, mais je suis trop contente d'avoir franchi le pas, c'est génial

tu es trop belle comme ca,j'adore la mèche et le degradé très naturel!!!

Retour