imen_extens
Chevronnée
Re : Pose d'extensions ondulé 50CM So cap sur sarah5300
ca te vas trop bien
ca te vas trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te vas trop bien
superbe !![]()
Merci ma chérie!
Bon alors! et toi t'en es où dans tes extensions à chaud? t'as craqué?
Non pas craqué ,enfin pas complétement mdr, j'en enlève qq unes de temps en temps mdr,dès que je trouve une petite faille dans la keratine,hop je l'ouvre mdr tant pis si je me retourne l'ongle entre lol ,ensuite la mèche vient toute seule mdr, bon j'avoeu que je commence a m'y faire ,ca devient un peu mes cheveux,mais je reste tout de même plus a l'aise pour me coiffer avec mes clips ,j'avoue après je sais pas si ca vient de la pose,de la technique ,je sais pas ,et toi ravie d'avoir franchie le pas alorS? en tout cas ca fais trop trop naturel ,super beau,peut etre que si les miennes n'etaient pas lisse j'apprecierais + aussi
deja c'est sur il t'aurai fallu de l'ondulé a toi ou sinon du cheveux tres souple lol.
il te faut des extensions de grande marque lol en générale elle sont plus agréable a porter, elles on un aspect plus léger en faite lol.
que veux tu, tu es une femme de luxe lol.:w00t1::drunkparty:tu me fais trop rire là,je suis pas une feme de luxe mais j'aime bien le luxe mdr :dlaugh:
de toute façon j'abandonne pas je veux te poser des extensions un jour a toi lol.
mdr ,mon mari est jaloux quands je lui dis ca mdr,j'ai beau lui dire que tu pourrais être mon fils lol ,enfin qui sais peut etre un jour tu m'en poseras,après tout je serais sur la capitale en juin 2010 pour voir MON concert mdr bonne continuation a toi en attendant
![]()
ps:et pourkoi au fait tu veux m'en poser a moi particulièrement? poru me faire changer d'avis en me faisant tester une vrai pose c'est ca?
superbe belle coupe !!
et toi aussi tu es trés jolie !!