pose d'extensions piqué-laché

liyaah_babe

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu recours a la pose d'extensions via la technique du piqué-laché ? J'ai une amie a moi qui ayant les cheveux raides a eu recours a cette technique de pose.. c'est vraiment invisible & super pratique je trouve mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis .. donc j'attends vos avis avec impatience :).

Bisous .

Ma copine en fait, s'est fait poser des extensions de type brésilien & lisse.. mais la technique est qu'à la racine ses cheveux sont tressés avec les extensions et fermés avec un elastique (tout sa fait environ 1,5cm) et du coup, c'est vraiment pas visible a l'oeil nu sauf si on fait des raies dans ses cheveux. Je voulais savoir quelle était cette technique et sur le net, y'avais uniquement la technique piqué-laché qui revient souvent donc je pense que sa doit etre sa.. Je me demandais si d'autres personnes pratiquaient cette technique sur des cheveux de type européen :)

D'accord donc c'est des rajoux , la seul différence c'est la qualités de cheveux ^^ Le truc c'est que sa tien moin longtemp qu'une pose d'extension a chaud ou a froid , aprés sa peut etre bien si tu veux testé .​

si je comprends bien c'est la même technique que pour la pose des dreads synthé on dirait. pour les cheveux européens il faut pas que çà soit tressé trop fort car c'est très désagréable, çà pique, çà gratte. bref pas tout le monde supporte :/ j'en ai fait l'expérience o_O

Coiffeuse à domicile propose la pose du piqué-lâché brésilien. C'est une technique brésilienne qui donne un effet naturel. Il peut se garder 3 mois à 4 mois sur la tête en conservant toute sa beauté. Convient pour tous types de cheveux.
De plus, il permet de faire son shampoing habituel tout en lavant le cuir chevelu, sans aucune contrainte.
Piqué mèche par mèche sur la chevelure avec de petites élastiques spéciales : lastex
Contactez moi au 06.52.94.35.80.

Cela va faire 6 ans que je fais des extensions " piquer lâcher " je les est toujours tenue 6-7mois voir plus !
J'adore , sa na jamais casser mon cheveux et on mon cheveux arrive toujours a pousser . Personnellement je conseil cette méthode , se qui est fâcheux c'est le prix , j’achète les extensions sous forme de bande de tissage souvent des 27 pouce soit 70 cm rien que sa 90 € plus la pause qui est de 90 € aussi .. J'habite en Belgique et je remarque juste quand Belgique le prix est beaucoup plus chère quand France .. Mais j'adore !!

Bonjour les filles !
Je ne connais pas du tout cette technique en revanche je me suis posé des extensions de cheveux chez Extensions VIP, c'est une méthode de pose à froid, l'avantage c'est que non seulement il pose la mèche avec la marque Great Lengths les meilleurs sur le marché et d'autre part, c'est une technique de pose à froid à ultrason fixé avec de la kératine et qui n'agresse pas le cheveu. Vous pouvez les lavés, les coiffer et vous pouvez même, si vous le désirez les garder 6mois.
Toutes les informations sont sur le site http://www.extensions-vip.fr/

Ma réponse pour celles qui se demande c'est quoi des piquées lâchées :)
Les piquées lâchées sont des tresses africaines faites avec des mèches ondulées, frisées ou lisses.

Les mèches sont tressées avec les cheveux naturelles sur 4cm à 5cm. Pour bloquer la tresse on fait de fines noeuds ou on met des élastiques.
Les piquées lâchées conviennent pour tous types de cheveux. La longueur de cheveux conseillée pour faire des piquées lâchées est de 10cm. Pour un meilleur résultat, il ne faut pas faire des piquées lâchées sur des cheveux dont la longueur dépasse la hauteur des oreilles.
Les piquées lâchées tiennent de 2 à 3 mois minimum, cependant, d'une personne à l'autre la durée peut varier en fonction de la vitesse de pousse des cheveux. Par expérience, je tresse depuis quelques une cliente très fidèle qui garde ses piquées lâchées de 3 à 6 mois (clin d'oeil à Rozenn).
Vous trouverez ci-dessous les photos des différentes piquées lâchées que j'ai posé à Rozenn.
Mame Tresse
Facebook : Mame Tresse

Retour