Pose d'extensions réalisable ????

laptitemel1305

Membre Populaire
Après un passage récent chez le coiffeur et une coupe qui ne me convient absolument pas à mon goût je voudrais tenter les extensions.
Pensez-vous qu'avec ma coupe actuelle c'est possible ???
Méthode à chaud ou à froid ? quelle longueur ?
Ou acheter ? en sachant que ce sera ma petite soeur qui me fera la pose :(
Désolée de vous poser autant de questions et merci piur vos réponses !!!
PS : Voici ma tête lol !!!

Pièces jointes

• P1010248.jpg
    P1010248.jpg
    55.6 KB · Affichages: 147
  • P1010254.jpg
    P1010254.jpg
    42.3 KB · Affichages: 114
  • DSC06176.JPG
    DSC06176.JPG
    34.3 KB · Affichages: 112
Re : Pose d'extensions réalisable ????

oui c'est faisable mais si ta petite soeur ne sais pas le faire je te garanti rien

Elle en a déjà posée sur une amie à elle mais c'était à chaud, moi j'aurais tendance à privilègier la méthode à froid. Mes cheveux courts sur le dessus ne choqueront pas ???
Merci encore pour vos réponses !!

Coucou, oui cest possible, tout depend de ce que tu recherches, perso j'en ai acheté sur ebay a tres bas prix, je ne pense pas que ca durera 6mois mais au moins 2 histoire que mes cheveux poussent un minimum lol si ca tinteresse jte filerai lelien tu les recois sous 3semaines par contre, les cheveux courts sur le dessus ca te fera une coupe techtonik mdrr

Sans rire si ca tinteresse tu me dis je les ai prise a froid moi aussi et sinon il te faudra une bonne coupe degradé pr qu'on ne remarque pas trop tes cheveuc courts.. Voili voulou bon courage jetais pareil jai tout coupé il y a peu!

Lol coupe tectonik j'espere pas !!! Non sérieux tu crois que ca fera bien ??? Roooo J'hésite jsais pas quoi faire !!!

oui oui je pense moi je dois les avoir plus courts que toi et jvais le faire, non sérieux je pense que ca tirait bien tkt pas!!

J'espere parce que c'est une cata cette coupe !!!!
Combien me faudrait-il de méches pour la tête complète ???
Merci

Ben ca depend de beaucoup de chose pr qu'une pro te fasse un diagnostic il faut qu'elle voit ta tete lol; ca depend si tes cheveux sont epais, si tu en as bcp etc etc... Pour moi on m'a dit mini 120 140, j'en ai commandé 200 et on verra bien quand yora plus de place elle s'arretera mdr

J'ai les cheveux fins mais en grandes quantités lol !!! J'aimerais quand même un peu de volume !!! Rooooo qu'est-ce qui faut pas faire pour être presque belle !!!!

Lol jte jure!! Ben tout depend de ton budget comme je tai dit, moi jai pas trop les moyens jai commandé sur ebay les 200 meches, les anneaux et les pinces, jen ai eu pour 50e, apres tu as de meilleurs qualité si tu veux

Non cela ne choquera pas! 'ai déja posé des extensions sur cheveux beaucoup plus court que les tiens!et ça fesait hyper naturel ! !

Merci ca me rassure !!! Vous êtes adorables sur ce forum !!!
Sinon tu me conseilles quelle longueur ??? Et la quantité ??
Jsuis pressée car gros besoin de changer de tête !!!!
Bisous

Coucou, oui cest possible, tout depend de ce que tu recherches, perso j'en ai acheté sur ebay a tres bas prix, je ne pense pas que ca durera 6mois mais au moins 2 histoire que mes cheveux poussent un minimum lol si ca tinteresse jte filerai lelien tu les recois sous 3semaines par contre, les cheveux courts sur le dessus ca te fera une coupe techtonik mdrr

Sans rire si ca tinteresse tu me dis je les ai prise a froid moi aussi et sinon il te faudra une bonne coupe degradé pr qu'on ne remarque pas trop tes cheveuc courts.. Voili voulou bon courage jetais pareil jai tout coupé il y a peu!

Je voudrais bien le lien oui s'il te plait !!! tu les a posé ??? si oui est-ce possible que tu me montre ???
Merci
Bisous:biggrin:

Ah ok jsais pas lire il est en vacances jusqu'au 13 fevrier!!

Jte remercie !!! Bon ben si il est en vacances on va attendre !!! Je languis de faire cette pose !!! Bonne soirée à toi !!!

Ben de rien!! Dans tous les cas je devrais pas tarder a les poser la des que cest fait jtenvoi les photos tu jugeras par toi meme j'ai moins de cheveux que toi lool bisous!!

et oui choupinette g fais comme toi lol , je me suis d'abords inquiétée du fait qu'ils n'avait plus rien a vendre,mais il est en plein nouvel an chinois :)

Après un passage récent chez le coiffeur et une coupe qui ne me convient absolument pas à mon goût je voudrais tenter les extensions.
Pensez-vous qu'avec ma coupe actuelle c'est possible ???
Méthode à chaud ou à froid ? quelle longueur ?
Ou acheter ? en sachant que ce sera ma petite soeur qui me fera la pose :(
Désolée de vous poser autant de questions et merci piur vos réponses !!!
PS : Voici ma tête lol !!!
Salut melo Je ne sais pas si tu as lu mon post à propos de ma dernière pose mais tu pourras y voir des fotos de moi les cheveux plus courts que toi, à mon avis aucun soucis :) http://forum.manucure.info/showthread.php?t=38666
Sempre a fait en sorte de me degrader les contours du visage pour un ensemble équilibré, voilà :) Bizz

Retour