Pose d'extensions réalisable ????

Re : Pose d'extensions réalisable ????

au vu des évaluations elles ont l'air correcte après dans la durée je ne sais pas mais jpense qu'une grande partie de la beauté vient du soin et de l'entretien qu'on y apporte et pour une premiere pose qui plus est faites par ma soeur je ne vais pas me ruiner au risque d'une cata une fois posée !!!

Bon ben je me lance !!!! et mm si c'est a chaud jpeux les poser a froid ???

ah non tu peux pas cest bien pr cela quils distingue les 2.... les embouts ne sont pas les meme a froid ce sont des pti batonnets dur t a chaud cest ouvert et un peu mou expres pr mettre la meche dedans et faire chauffer...dc celle ci sont a chaud se posent a chaud... dsl

ah bon? heu ben perso je ne pense pas sinon pk vendrait il 2 sortes differentes.... demande a la personne qui les vend au cas ou... Sinon tu en as sur extiff.com cest plus cher par contre mais tu les recoi en 48h

j'ai posé la question au vendeur il ma dit que c'était possible mais bon vous vous y connaissez mieux que moi jvous fais confiance
Tant pis, j'attendrais encore..... Snif snif.....
On ma pas dit du bien d'extiff... vous avez testé ???

ben jsuis pas une pro hein apres tout si elle te dit que ca sadapte cest peut etre vrai? Extiff non moi jai jamais testé trop cher lol mais j'ai entendu les 2 sons de cloches alors...va savoir

Bon ben je laisse tomber tant pis pour ma chevelure de rêve...
Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils !!!
Vous etes super et le forum aussi !!

Ben de rien mais soit patiente cherche un pti peu et jsuis sure que tu vas trouver cetait pas aujourdhui ou jamais MDRRRR dis toi jai coupé mes cheveux en novembre et je vais seulement poser mes extensions lol
Tinquiete pas va et pis t mimi comme ca!!

Alors j'ai peut etre trouvé quelque chose ^^
Mais apparement elles ont été porté une fois, c'est de cette marque et fixation à froid !!

Demande une photo si elles ont deja ete porté, il y en a bcp? c la bonne couleur?

Au vu de la photo elles me semblent correctes quelque peu abîmées au bout mais étant donné que je ferais une coupe ca pourrait le faire !
Elles sont brunes plus foncées que ma couleur mais ca apres on peut voir et y'en a 200 pour 90€ voila j'attend la réponse du vendeur, jvous tiens au courant !!

hum et ils les as acheté ou? parce que ca fait un peu cher pour du deja porté...

Hum moi jy connais rien alors jme fie à vous !!! Quand il me répondra je lui poserais la question.
Sinon il vend les 100 pour 49€ et j'ai oublié de préciser elles font 45cm Voili voilou

Cest exactement les memes prix chez extiff...et ces du neuf...

Coucou les filles !!! j'ai pas pu résister et j'ai fait un tissage aujourd'hui !!!!! Je vous met les photos !!!
Alors a vos avis !!!

PS: j'ai pas fait de coupe !!!

Pièces jointes

• P1010453.jpg
    P1010453.jpg
    31.2 KB · Affichages: 74
  • P1010455.jpg
    P1010455.jpg
    38 KB · Affichages: 85
  • P1010454.jpg
    P1010454.jpg
    30.5 KB · Affichages: 78

Oui ca te va super bien par contre ca ne se garde pas lontps un tissage et bonjour letat des cheveux apres... Mais bon au moins tu es contente lol
Une bonne coupe et ce sera parfait!

Retour