Pose d'extensions So cap sur Nadege novembre 2008

Re : Pose d'extensions So cap sur Nadege novembre 2008

mais concretement, quel est la difference?

pourquoi a ultrason ce serait plus propre qu'a chaud?

ta pas des photos de ton travail? pour qu'on voit le resultat.
pour voir la differrence?

rien à dire à part que le résultat est superbe

bonour c'est parce que je suis tres loin sinon je te confierai mes cheveux car j'aimerais me faire mettre des extensions j'en ai deja eu mais decue.
je trouve ca tres propre et soigné ses extensions :+1:

Coucou à tous :) alors pour vous expliquer un peu tardivement !!
Lors de ma dernière pose, Adam (Sempre) s'en souviendra, j'étais pressée car mon père était à l'hopital, ce dernier a donc utilisé les 2 techniques sur ma tete, le fer à chaud et l'habituel ultrason. (Le fer chaud est plus rapide)
Je peux vous certifier que j'ai vu la difference, on dirait que le fer laisse des imperfections sur les pts de fixations alors que l'ultrason auquel je suis habituée laisse des pts de fixations nets. L'ultrason c plus nets d'après ce que j'ai vu, pas de "fils" de keratine qui se forment etc
Après ce n'est que mon experience... biz à tout le monde :)

Salut! Je ne pratique pas du tout dans la coiffure ni dans l'extension. Mais j'aime bien me renseigner au niveau des prix que vous pratiquez. Je m'etais renseigné dans un salon il m'a estimer une pose a 800e environ donc voila.. et je me demandais si ta "méthode" est plus couteuse ou non?

ZuqZuq on fera un avant après aussi? lol

Oui cissou t'inquiete pas on fera un "avant-apres" pour faire voir comme tu es belle!! lol

Salut! Je ne pratique pas du tout dans la coiffure ni dans l'extension. Mais j'aime bien me renseigner au niveau des prix que vous pratiquez. Je m'etais renseigné dans un salon il m'a estimer une pose a 800e environ donc voila.. et je me demandais si ta "méthode" est plus couteuse ou non?

ZuqZuq on fera un avant après aussi? lol

Coucou chere voisine lol.

Donc voila quelque explication qui pourrai t'interesser.

Le prix d'une pose d'extensions est extremement variabla en fonction de plein de chose : La marque des extensions, la qualiter des extensions, le nombre de meche a pose, la longueur des extensions desiré, La personne qui les pose, la methode utiliser.

Les prix en salon sont extremement varriable il vont en generale de 800€ a plus de 2000€.

A ce qu'il parrait certaine star mette plus de 20 000€ dans leur cheveux (reste a verifier mais bon).

La pose a ultrason est a l'heur actuel considerer par les grande marque comme la meilleur methode de pose meche a meche sur le marcher.

Elle peut couter plus chere en salon cela depend des coiffeur car d'ordre general la pose dur un peu plus longtemp mais vraiment peu ca peut etre 1H de plus quoi.

J'espere avoir pu te renseigner et si tu veu des info n'hesite pas c'est avec plaisir que je te renseignerai.

kiss

Dacc' merci bien! :)
C'est vrai qu'on est pas loin!
Comme je disais a ZuqZuq cela faisait 22ans que j'avais les cheveux long et la j'ai tout coupé et puis finalement ca me plait plus tant que ca et je suis pas du genre patiente pour attendre que ca repousse naturellement. La je pense que mes cheveux sont encore bcp trop court pour recevoir des extensions dc je serai patiente...
En tout cas merci pour tes renseignements, ca reste encore une sorte de produit "de luxe" alors! ^^

Dacc' merci bien! :)
C'est vrai qu'on est pas loin!
Comme je disais a ZuqZuq cela faisait 22ans que j'avais les cheveux long et la j'ai tout coupé et puis finalement ca me plait plus tant que ca et je suis pas du genre patiente pour attendre que ca repousse naturellement. La je pense que mes cheveux sont encore bcp trop court pour recevoir des extensions dc je serai patiente...
En tout cas merci pour tes renseignements, ca reste encore une sorte de produit "de luxe" alors! ^^

non pas un produit de luxe enfin de moin en moin dison.

Si tu veu envoi moi une photo de toi par MP et je te dirai combien de temps tu doit attendre avant de te faire poser des extensions et le resultat que tu obtiendra pour la longueur que tu as.

Bise

Je tiens à te dire BRAVO, c'est simplement magnifique, propre, soigné, parfait, bravo

Ya rien à dire, c'est MAGNIFIQUE et sa donne très très envie !!!
quel es le type de extnsions que portent le modèle, combien d'extensions ?!

Merci bisou, continue ton très beau travail surtout =)

Magnifique pause, rien à dire... Cela me fais tout simplement rêver !!! Fais tu des poses sur des particulers ? (je connais très bien chelles j'y habitais) ^^

Retour