Pose d'extensions sur Cecilia.C dans le 13

Carine.R13

Membre Actif
Bonjour tout le monde,
Nouvelle pose sur Cecilia.C venu de Montpellier. Merci bien a elle pour le déplacement ;)
Avant et Apres:
Qu'en pensez vous svp?? Merci bien

Pièces jointes

• image-1492490304.jpg
    image-1492490304.jpg
    74.7 KB · Affichages: 292
  • image-115698167.jpg
    image-115698167.jpg
    63.2 KB · Affichages: 267
  • image-3463638815.jpg
    image-3463638815.jpg
    32.7 KB · Affichages: 281
  • image-2042564265.jpg
    image-2042564265.jpg
    32.5 KB · Affichages: 285
Je trouve le résultat plus naturel que d'habitude, et les pointes moins fines, peut etre recoupées ? Ou peut etre parce qu'elle a les cheveux très fins de base, en tout cas très joli

Lili1503 a dit:
Je trouve le résultat plus naturel que d'habitude, et les pointes moins fines, peut etre recoupées ? Ou peut etre parce qu'elle a les cheveux très fins de base, en tout cas très joli

Merci bocou Lili ;)
Elle a fait un ajustement tout simplement !!

Extensions Florence a dit:
Mdr , désolé , je reformule , la cliente n'as t'elle pas les cheveux extrêmement fin et peu fourni?

Pa grave LOL !!
Oui très fins et très peu fourni, com on peut le constater sur les photos.
Par contre très résistant et très bien entretenu.
Pkoi cette Question ??

fashionhairstyle a dit:
une ptite question tu n a pas peur que le poids de la meche soit trop lourde pour ce type de cheveux ?

C très bien d'y penser ;)
Si le cheveux est solide cela risque absolument rien. Apres c sure si ils sont fragile, faut rester très vigilante.

Tu demande a ta cliente et tu prend rdv pour définir son cheveux ;)
J'ai bocou de personnes ki ne peuvent pas se déplacer car elles arrivent de très loin.
Comme par exemple Cecilia qui est venu de Montpellier.
Donc la un diagnostic doit se faire par téléphone, sur photo et/ou auprès de son coiffeur.

Je suis Cécilia, mes cheveux sont en effet fins, voir très fins. J'en prends très grand soin vu le peu de volume, de cheveux... Les mèches ne sont pas trop lourde, je n'ai pas de casse. Le résultat est splendide. Il y a eu quelques jours d'adaptation mais c'est génial, un coup lisse, puis ondulée... Carine ne m'a posé que 70 mèches environ et j'ai une sacré masse suffisante et je ne m'en rends même plus compte. Les mèches sont facile à déméler, à entretenir. C'est un boulot d'artiste. Merci encore Carine pour cette métamorphose. Je voulais juste dire que j'ai eu une très mauvaise expérience dans le domaine (à froid), un véritable carnage et Carine c'est imcomparable !!! Je n'ai que des félicitations... C'est magique je suis heureuse !!!

Retour