Pose d'extensions sur Marine dans le 13

Carine.R13

Membre Actif
Bonjour tout le monde,
Pose d'extensions a chaud sur Marine.
Avant et Apres (l'arrière est a venir, faut faire juste kelke Meches blonde clair au dessus car tro terne ses cheveux naturels).
Pas de démarcation assurée mais je souhaite la perfection pour mes clientes ;)
Qu'en pensez vous svp?? Merci bien

Pièces jointes

• image-1136655199.jpg
    image-1136655199.jpg
    43.9 KB · Affichages: 140
  • image-815118674.jpg
    image-815118674.jpg
    38.1 KB · Affichages: 140
ca a l'air joli , dommage qu'il soit coiffe derriere l'oreille , on ne sent pas compte du fondu du degrade sur l'avant
vivement les photos de derriere ;)

Je post aussi l'arrière com ça vous comprendrez mieux ;)

Pièces jointes

• image-2684889113.jpg
    image-2684889113.jpg
    55.9 KB · Affichages: 133
  • image-437946660.jpg
    image-437946660.jpg
    61.8 KB · Affichages: 133
Merci bien ;)
Voila Didibe, obliger d'attendre un pe car elle vient de faire des Meches et cela risquerai de casser son cheveux en refaisant des Meches cou sur cou !! C mon avis ...

pour moi la base est courte.. et les extensions trop longues
perso je ne trouve pas cela tres joli : trop de demarcation , pas assez naturel pas de fondu entre le court du dessus et le trop long des extensions
sur ce type de longueur je persiste a dire que 30cm est une limite mais tout est subjectif encore une fois

Le travail n'est pa encore terminer !!
C pour donner un premier aperçu sur cheveux très très court.
Marine voulait du très long donc respect total oblige ^^

ah non respect c'est de savoir dire non dans certains cas je pense
mais apres si cela lui plait c'est bien la principal

hello carine
alors je te donne mon avis
je la prefere en cheveux long....... plus feminine mais niveau rendue c est pas super naturelle
alors ca base est vraiment trop courte et de plus c est pas la même couleur
Niveau coupe perso j aurais pas fais si long que ca et j aurais vraiment mais vraiment bien effile pour bien emboiter c cheveux av les xtensions
puis je trouve qu il n y a pas asse de masse ca me parait super fins
dommage on voit beaucoup trop la démarcation

je comprend mieux deja , pas suffisament de meches mais apres... voila l'avis donné en l'etat sans parler couleur qui sera retouche si j'ai bien compris , ce style de pose je n'aime pas

85 extensiosn ????
a ui ok
ben écoute prochaine fois que tu l'as voit rajoute lui qqls ext et essaye de revoir la coupe je suis sur qu avec touts les conseils ca sera plus jolie

titlola a dit:
hello carine
alors je te donne mon avis
je la prefere en cheveux long....... plus feminine mais niveau rendue c est pas super naturelle
alors ca base est vraiment trop courte et de plus c est pas la même couleur
Niveau coupe perso j aurais pas fais si long que ca et j aurais vraiment mais vraiment bien effile pour bien emboiter c cheveux av les xtensions
puis je trouve qu il n y a pas asse de masse ca me parait super fins
dommage on voit beaucoup trop la démarcation

Moi aussi ;)
Elle a voulu une coupe droite donc ...
Ensuite, com j'ai bien expliquer au tout début de mon post, que le travail n'été pa fini au niveau du dessus. Obliger d'attendre un pe pour éviter de casser le cheveux avec des Meches cou sur cou.
Donc automatiquement démarcation car pa la Meme couleur, je sui d'accord !!
Bref heureusement ke j'ai bien spécifier le pourquoi des le départ !! Car cela ete evident!! vous ne pouvez pa vous empêcher de débattre la dessus !! Je pense avoir été bien clair des le départ pourtant ...

titlola a dit:
85 extensiosn ????
a ui ok
ben écoute prochaine fois que tu l'as voit rajoute lui qqls ext et essaye de revoir la coupe je suis sur qu avec touts les conseils ca sera plus jolie

Sur du cheveux très très fins et vraiment peu fourni.
Tu me dira ou lui poser a part sur la tete ;)

ben tu me demande mon avis je te reponds miss ! je prends même le temps de te dire comment rattraper tes erreurs ... alors pose pas de photo et demande pas des avis

c'est juste un avis que l'on donne de toute facon , on ne juge pas sur la couleur tu l'as bien preciser que tu aller retrouché
par le resultat visuel de la pose avec honneter il faut savoir dire quand ce n'est pas un travail nickel , surtout pour toi qui recherche la perfection pour tes clientes :)

ca ne te gene pas du tout cette pose ?

Retour