Pose d'extensions sur Marine dans le 13

Les extensions sont très très bien ;)
Et apres un bon shampooing elles feront encore + naturelles.
Cependant, nous savons tous, ke des cheveux très très court comme par exemple ce cas la. C très complexe. Et je ne regrette en aucun cas ma cliente. Car nous savons tous k'avec une bonne coupe plus courte et kelkes Meches au dessus, cela changerai du tout au tout.
M'en fou de l'argent. Carrément!! Mais refuser une cliente si elle n'ecoute pas mes conseils et gouts, cela ne se fait pas!! Par principe ...
C com si vous allez chez un coiffeur avec une idée bien précise dans la tete, surtout en tant que femme, c très dur de nous faire changer d'avis!!!!!! LOL
Et pour ma part je deteSte les coiffeurs qui en font ka leur tete. Ciseaux tro facile. Couleur a sa convenance parfois ... Etc.
Donc defois on fait plaisir et on devrait pas. C pas grave pour ma pub. Mon but essentiel c de rendre le + de femmes possible contente et heureuse.
J'assume pleinement ^^ La preuve j'ai poster en sachant les retombées !!!

Je ne suis pas experte mais je trouve le résultat superbe, elle passe d'un super court à une méga longueur... Une coupe et quelques mèches et le tour est joué. Là c'est le résultat brut juste après la pose, je suis sûre qu'on revoit le résultat après une légère coupe et deux trois mèches pour fondre ces cheveux naturel et on s'y casse le nez dessus. Surtout ne lâche pas et ne te laisse pas impressionner, tu fais du super boulot. Je peux en témoigner, je suis passée entre tes mains et le résultat est sublime, mais j'ai ensuite éffilé et fais la couleur et aucune démarcation, chaque jour on me dit que j'ai des cheveux superbes et ce ne sont pas les miens Lol !!!. Bon courage à toi. Bonne continuation et continue à nous rendre belle. Je t'adore !!!

Carine.R13 a dit:
Bref c toujours pareil avec votre clan !!
A Kim vous lui avait fait la misère et voila maintenant elle est numéro 1 en France depuis 4 ans ;)

Bonsoir , quand à moi même remarque que les autres , trop peu de mèches pour un rendu naturel et une démarcation qui se vois dessuite , mieux vaut attendre les photos qui suivront avec la totalité des mèches . En ce qui concerne la citation ci dessus , vous n'acceptez pas la critique ne la demandez pas sous peine de ne pas être crédible , c'est votre rôle de conseiller vos clientes elles s'y connaissent moins que vous puisque vous avez 4 ans de métier , personnellement je préférerai prendre vos conseils mais il est vrai qu'ici avec des cheveux si cours cest pas facile. Après chacun et différents....

Retour