Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

LOL poussiére de fée et poli sa fait rire, tu te voil la face bref, arrété arrété, moi oci je n'est pas arrété de dire stop mes aparement elle kiffff, ba kiffé mes vous étent juste idiote.c tous. lol mdr .

heuuu tu parles a qui la ????

enza c est quoi ton avatar??? il est geant ton pain

sérieu, d'un point de vue extérieur, c'est super gavant

jsuis future cliente jai envie d'avoir des informations et pas de lire des gamines en train de se bouffer le nez, des rageuses, des gens qu'on que ca a faire

bref, ca ma couper l'envie de parler extensions

tant pis, j'ai déja choisis.

enza c est quoi ton avatar??? il est geant ton pain

lol ça donne envie c'est une belle tartine a l'americain préparée de gasbeek elle est geante tout comme son prix mdr et toi ça va miss tout va bien?

lol ça donne envie c'est une belle tartine a l'americain préparée de gasbeek elle est geante tout comme son prix mdr et toi ça va miss tout va bien?

et et ben sa c est de la tartine !!!! tu vas en avoir pour longtemps :audi: lol j avais jamais vue sa!!!! quoi tu as payer juste une tranche??? ou tt le pain ??? oui oui moi tout vas bien je lis les comms lol rien ne change je vois :horse:

ça va les filles tout va bien? vous avez passez une belle journée? moi je stress demain je vais chez la coiffeuse j'apreande je sais deja que je vais pas aimer car c 'est une coiffeuse vieux jeu c 'est comme ça qu'on ecrit boo je sais plus lol

sérieu, d'un point de vue extérieur, c'est super gavant

jsuis future cliente jai envie d'avoir des informations et pas de lire des gamines en train de se bouffer le nez, des rageuses, des gens qu'on que ca a faire

bref, ca ma couper l'envie de parler extensions

tant pis, j'ai déja choisis.

hello miss ben faut pas dire sa!!! si tu as vraiment envie de te faire poser des extensions fais le tu tt en fous de ce que tu viens de lire :confused::confused: tu verras comme c est geniale si tu as des infos je veux bien te repondre au tt cas :arnaud_w: bise

et et ben sa c est de la tartine !!!! tu vas en avoir pour longtemps :audi: lol j avais jamais vue sa!!!! quoi tu as payer juste une tranche??? ou tt le pain ??? oui oui moi tout vas bien je lis les comms lol rien ne change je vois :horse:

5,75 euros une tartine un peu cher a mon gout lol mais bon c est tellement bon qu'on ferme les yeux sur le porte monnaie lol

ça va les filles tout va bien? vous avez passez une belle journée? moi je stress demain je vais chez la coiffeuse j'apreande je sais deja que je vais pas aimer car c 'est une coiffeuse vieux jeu c 'est comme ça qu'on ecrit boo je sais plus lol

ben si tu c est deja que tu vas pas aimer n y vas pas lol!!!!! :33-lol: change de coiffeuse .....:gni: tu vas faire quoi au fait ??? mi ja i noyer mon chagrin ds l achat des pairesssssssssssss de chaussures!!! lol je vais un peu mieux :clap3:

lol ca fait que je cherche une coiffeuse la je vais aller chez une coiffeuse qui est la depuis 20ans lol donc j imagine qu elle coiffe les personnes agées j'espere qu'elle a une bonne main moderne je sais tjrs pas quoi faire mais il est temps de me decider je sais pas trop quoi faire j ai pas bcp le choix avec des boucles on verra bien demain j espere qu elle pourra faire une belle couleur un peu plus clair un beau noissete ou un marron glacé sans passer par le decapage on verra bien demain surprise

merci c'est gentil tite lola

je vais me les faires posées par sempre17..il a l'air sérieu le monsieur

hoooo oui je dis fonce c est un des meilleures tres bon choix me rejouis pour toi miss soncerement va y les yeux ferme!!

lol merci, ca me rassure, pas facile de faire confiance sur internet!!

j'ai hate depuis le temps que je les veux!!

hooo oui c est un des meilleures a mes yeux!!! biensure c est pas le seule

heureusement qu'il n'est pas le seul! t'imagine tout le boulot qu'il aurais et tout et tout lol ! s'il était le seul du site toutes les filles iraient que chez lui il serais débordé un truc de fou mdrr
Moi n'aime bien le travail d'Imen aussi :)

Retour