Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions sur paris et sa banlieu !!!!

ou est passé votre fameux calumet de la paix d'hier il a vite perdu son effet on dirait tout en rime lol mais faut pas s'enerver pour si peut le monde va tellement mal on est ici pour se detendre et faire abstraction du reste allez un gros calin colectif lol

aparement toi ossi tu a du mal a comprendre les choses!!!! je me trompe???!!

unikement pour toi je fait un copier coller :

"c'est de la méchanceté gratuite, qui est surtout beaucoup plus facile quand on a ces fesses posées sur une chaise dèriére son écran de pc!"

a ce que je sache je n'ai écrit a aucun moment de méchanceté, et manque de po pour toi je suis couché dans mon lit! alor non jsuis pas debout mais encore moin assise....

bonne journée poussière de fée

Oui par rapport a l autre poste
Nan moi suis une gentille
3c9401a33072403a9c8cc7a80fe5a5cd.gif

Mais petite questionn:
Tu dis que c est facile d ecrire ca quand on a les fesses posées sur une chaise, mais toi tu fais comment? tu ecris debout???

:frag_facile: :clap3: trop fort !!!!

le nombre de fois ou j'ai dis de pas ce prendre la tete je crois que g fait que ça c'est dernier jours et pour rien donc franchement tout le monde fait ce qu'il veux serieux j'ai d'autres préoccupations ! que de répéter restez zen les filles ,vous prenez pas la tete pour d'la merde etcc parce que de toute façon a chak fois une autre fille reviens dire ce qu'elle pense et c'est de nouveau le bordel...
le calumet de la paix ct un delire avec poussiere et titlola :) entre nous lol

le nombre de fois ou j'ai dis de pas ce prendre la tete je crois que g fait que ça c'est dernier jours et pour rien donc franchement tout le monde fait ce qu'il veux serieux j'ai d'autres préoccupations ! que de répéter restez zen les filles ,vous prenez pas la tete pour d'la merde etcc parce que de toute façon a chak fois une autre fille reviens dire ce qu'elle pense et c'est de nouveau le bordel...
le calumet de la paix ct un delire avec poussiere et titlola :) entre nous lol
ca a rien a voir avec ici lol tu serai pas m'aider a me dire comment on met une photo dans l'avatar merci bcp

tu vas dans tes options et tu fais mettre un avatar ,tout en haut a droite y'aura marqué bienvenu enza V et t'as une ptite fleche,tu clik dessus ta tou une liste qui souvre !tu fais mettre un avatar
comment ça rien à voir?

LOL poussiére de fée et poli sa fait rire, tu te voil la face bref, arrété arrété, moi oci je n'est pas arrété de dire stop mes aparement elle kiffff, ba kiffé mes vous étent juste idiote.c tous. lol mdr .

tu vas dans tes options et tu fais mettre un avatar ,tout en haut a droite y'aura marqué bienvenu enza V et t'as une ptite fleche,tu clik dessus ta tou une liste qui souvre !tu fais mettre un avatar
comment ça rien à voir?

merci bcp voila j'ai mis ma photo lol

LOL poussiére de fée et poli sa fait rire, tu te voil la face bref, arrété arrété, moi oci je n'est pas arrété de dire stop mes aparement elle kiffff, ba kiffé mes vous étent juste idiote.c tous. lol mdr .

pardon??me voiler la face??
tu parles a moi la?????
mdr t'as pas du trop comprendre que là je parlée a elle et que quand je disais ça ct ironik!je rigolé avec elle , de l'humour !! vu que ces derniers temps c pas d'actualité ...!!!..donc vos histoires de merde vous les garder..donc quand tu dis vous etes idiote..précise à qui tu parles..
j'lance des piks pour rire on continu a être agressive..dans ces cas là démerdez vous avec vos reflexions débile t'sais !savoir rire sa fout des rides ou quoi

j'aime bien tu rigole avec des gens et t'en a d'autres qui s'en mele et dise nimp !aprés sa s'étonnes que tout part en mega couilles

J'ai compri je parler pas a toi non plus désoler

je pense que ce post atteindra les 100 pages minimum lol il n'arretera jamais sa lancée

J'ai compri je parler pas a toi non plus désoler
ok pas de soucis mais dans les moment ou on dis "vous" vos mieu présicez sinon tout le monde s'embrouille pour rien..
pas pour rien que je me tue à drie "peace & love !!!!!!"
j'te disais sa par rapport à ta remarque du voilage de face : je plaisanter avec elle tout simplement ct pas a prendre au 1er degrés mais au second.

bon j'vais à la poste et je re d'ici la y'aura surement du nouveau ! c'est même sur !mdr

Oui oui j'ai compri mes je madresser pas atoi ses tous lol. bref faite lamour mes pas la guerre mes yen a certaine qui ador la guerre (je parle pas pour toi)

Retour