pose d'extensions sur Strasbourg (67) ou Mulhouse (68)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss68
  • Date de début Date de début

miss68

Laura
Coucou :)

Je comptais d'abord prendre des extensions à clip mais en réfléchissant, me connaissant je sais très bien que je ne les mettrais pas très souvent car la flemme de le faire...

Je pensais donc partir sur des extensions à chaud ou à froid...

Est-ce que quelqu'un en pose en Alsace ?

Merci :)
Bon dimanche

Coucou,

En Alsace je sais pas mais descends un peu et à un peu plus d'une heure de Mulhouse tu as Samiflo qui est juste super douée et adorable.

Bises

Oh, je ne savais pas qu'elle en posait !! Je pensais qu'elle vendait uniquement ! Dans ce cas je vais la (re)contacter :) Merci!

miss68 a dit:
Oh, je ne savais pas qu'elle en posait !! Je pensais qu'elle vendait uniquement ! Dans ce cas je vais la (re)contacter :) Merci!

Oula Samiflo elle fait tout ^^ pose/vente d'extensions cheveux, pose extensions de cils (trop agréable et le résultat est super), et PO.. mais elle est douée dans les trois domaines ;)

Merci les filles de m'avoir conseillé ^^

Crickette hâte d'être à demain, je prépare ton kit d'ici 1 h ^^

Edwige bonne fin de grossesse ^^

Merci bichette :) je profite mais la puce n'a pas l'air pressée ^^

Et c'est normal que l'on te conseille, en plus d'être adorable tu fais du super boulot!!!

oh la la sandra il est prévu de la neige pour demain dans l'est. J'espère qu'il y aura pas grand chose. Trop peur de la neige. Je vais surveiller la météo heure par heure. je veux pas louper le rendez vous demain.

oui cricket j'ai pensé aussi..bon vu que prévu logiquement niveau route ils devraient assurer après si tu préfère qu'on reporte ton rv pas de soucis dis moi

Princesse_Pounette a dit:

Et c'est normal que l'on te conseille, en plus d'être adorable tu fais du super boulot!!!

Qu'elle prenne son temps pounette, je ne sais pas comment c'est a Belfort mais a montbe la maternité est vide depuis 3 semaines (un record !!!)

Qu'elle prenne son temps pounette, je ne sais pas comment c'est a Belfort mais a montbe la maternité est vide depuis 3 semaines (un record !!!)

Oh oui jsuis pas pressée, c'est plus les contractions qui m'enquiquinent. Ben la mat j'y suis allée jeudi pour une fausse alerte et il avait l'air d'y avoir du monde, j'ai même eu droit aux pleurs d'un bb qui venait de naître <3

Désolée pour le détournement.. Je file

Retour