Pose d'extensions : trop chère ?

Au final le matériel c est quoi c est seulement la pince chauffante et les disques de protections , c est pas sa qui te fais perdre de l argent , après c est surtout du temps , enfin bref on peut en parler pendant plusieurs heures , mais je ne te permets pas de porter un jugement sans connaitre , bonne journée :)

Je suis professionnel , j'ai mon cap de coiffure ainsi que ma formation chez socap payer par mon ancien employeur , et pourtant a ce prix la j amortis , c est le commerce , a 2e50 la Meche j aurais personne , et a 0e50 c est seulement la pose la Meche n est pas fournis
.

Sauf que les prix des mèches pour un professionnel , de bonne qualité reviennent à plus de 1euros ;) . Après tout dépend de la qualité que tu poses et du matériel que tu utilises ( car avec la méthode trimmer , juste le prix de leurs colles , et du papiers ça fait mal ou la sonde à ultrason ).

Je ne peux pas te répondre sur 50c combien je me faisais reelement car je ne fesais pas que sa , je suis coiffeuse donc c est sur un ensemble des beneficices que tu te fais , il y pas mal de choses a payer l ursaf les retraites l impôt sur le revenu , après je ne me m occupais pas de sa c étais le comptable de mon mari , a 0e50 c étais seulement la pose comme je l es déjà dis je ne fournissais pas les extensions

Après si mes souvenir sont bon c étais la moitier a peu près qui partais mais après te dire exactement sur une prestation je ne sais pas du tout :)

0,50 ct de la mèche posée???effectivement tu travaillais gratos , ne le prends pas mal mais tu retires 19,6% de TVA, il en reste pas lourds , au prix horaire ca devait pas faire lourd....le but étant de faire tourner sa societé et de pouvoir la faire prospérer....tu sais a 2,50€ je t'assure que tu as de la clientèle , et là se ne sont pas encore des tarifs de salon....

Après si mes souvenir sont bon c étais la moitier a peu près qui partais mais après te dire exactement sur une prestation je ne sais pas du tout :)
L'essentiel était que tu t'en sortes !!!
Honnêtement j'étais en portage salarial (VDI mandataire), j'étais salariée dans un bureau la journée et je bossais tous les soirs et les WE, sur une pose d'extensions tête complète à 1,5€ la meche (le prix pour des filles qui voulaient du Extiff... C'était leur choix...) je me faisais en moyenne 30€ de bénéfice (prix des meches + frais de port + frais du portage salarial déduit). Pour les SOCAP je demandais 2,50€ la meche et le bénéfice était le même. Pour les poses d'ongles je me faisais 4,75€ de bénéfice en moyenne par pose !!! (Pour une pose à 25€ : Oh les filles me prenait 45%, soit 11,25 Euros, il me restait donc 13,75€ par pose pour payer mon matériel et faire du bénéf. J'ai évalué mon coût matériel à 9€ par cliente (amortissement du matériel, produits utilisés, déplacment, etc....). Donc je me faisais 4,75 € de bénéfice par cliente.( a savoir qu'en VDI tu n'as pas la TVA remboursée sur l'achat de matériel et que le matos était juste déduit de mes impôts mais pas remboursé par mon employeur....)
Même en faisant des poses tous les jours c'était dur... Mais il faut avouer que le portage coûte tres cher.... Je partais du même avis que toi : je voulais bosser tous les jours alors je m'alignais sur les prix pratiqués dans le coin... Je devais me faire connaitre et avoir un maximum de clientes... Mais au final , même sicette activité me plaisait énormément, ça me prenait beaucoup trop de temps pour le peu que ça me rapportait....

Oui je ne fesais pas des journées de 7h si j'ai arêtee c est que maintenant j'ai 2 enfants et je n es plus le temps et surtout il me faut un salaire Fix , mais autour de chez moi les 3quarts des filles pratiques ses tarifs la , même si tu travails correctement elles vont au moins cher. Que tu travails au black ou pas elles s en fichent et je sais qu a 2e50 la meches je n aurai pas eu grand monde ;)
Bonne journée les filles

Retour