Pose d'extensions

Fairy_GiRL

Super experte
Voilà je me suis fait poser des extensions par Kimm94, je vous mets les photos !!
J'ai été très contente de te rencontrer, on a bien papoter, bien rigoler c'était cool ^^
Mon homme est super content, merci à toi ;)

Re : Pose d'extensions

Photos :

Pièces jointes

• P2150127.jpg
    P2150127.jpg
    92.8 KB · Affichages: 226
  • P2230398.jpg
    P2230398.jpg
    30 KB · Affichages: 320
  • P2230397.jpg
    P2230397.jpg
    21.6 KB · Affichages: 290
  • P2230401.jpg
    P2230401.jpg
    38.3 KB · Affichages: 277
  • P2230402.jpg
    P2230402.jpg
    35.6 KB · Affichages: 284

tres beau et tres naturel
tu te fais a la longueur?

Merci ;) Bin en fait je suis une "habituée" des extensions, mais en général je prends du 40cm, là on a fait 50cm ... J'ai besoin d'une coupe donc je vais couper un peu, mais j'aime bien la longueur finalement ^^

kimm tu fais que la pose pas la coupe? au niveau des clientes ca passe bien? je demande ca car moi c'est se qui me retient pour ma formation le fait de ne pas pouvoir proposer la coupe je suis assez hesitante sur le sujet lol par contre perso j'en aurais mis un chouilla + au dessus peut etre non? sinon c très naturel ,mais pas fan du coté meché
gros bisous les filles

Moi aussi j'en voulais plus ! Mais on a blindé ma tête et il n'y avait plus de place !
C'est une pose à chaud ... on avait peur que ça ne tienne pas avec la méthode à froid ...
Pour l'effet méché, c'est que j'ai beaucoup de reflet chocolat, donc on voulait que ça soit plus ou moins naturel, mais bon ... lol

kimm tu fais que la pose pas la coupe? au niveau des clientes ca passe bien? je demande ca car moi c'est se qui me retient pour ma formation le fait de ne pas pouvoir proposer la coupe je suis assez hesitante sur le sujet lol par contre perso j'en aurais mis un chouilla + au dessus peut etre non? sinon c très naturel ,mais pas fan du coté meché
gros bisous les filles

ça m est ariver de couper,mais trop de probleme donc maintenant je ne coupe plus et c est mieux comme ça,si j aurai mis plus ,plus haut on aurai pu les point de kératine,et ella a déja une bonne masse parceque c est de 1 gramme

je te mets ce que j ai pris

Pièces jointes

• 015 (3).jpg
    015 (3).jpg
    19.5 KB · Affichages: 151
  • 013 (2).jpg
    013 (2).jpg
    18.8 KB · Affichages: 174

t'es encore plus craquante qu'avant!!! ca te va a ravir!

merci kimm ,ca fait encore + plaisir quands le compliment vient d'une pro :) ,bisous a toi

je suis jalouseeeeee lol
ohhh c'est super beau!!
ca fait tres naurel pour une tel longueur!!
bravo a kimmi pour la pose!!!

Ah pour une fois que j'aime un effet méché sur des extensions !!
Super pose, super résultat, J'adoore !

Félicitation c'est magnifique rien à dire !

cc les filles sachez que certes vous n avez pas le droit de faire une coupe si vous n etes pas coiffeuse mais effiler les extensions ou car ce ne st pas le cheveux naturels de la cliente voila si ca peut vous aider
sinon super travail moi ja i hate de me faire reposer les miennes

Retour