Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

oui mais si je fai ca ca va etre trop blond blanc les extensions sont plus jaune que mon blond derriere regarde!!elle va me faire repayé des meche en plus!!!et mardi g pris rdv que pour une coupe!!

je pense et j'espère qu'en les efilant ca se vera plus car c vrai que c pas flagrand flagrand!!!

franchement moi je serais toi je toucherais pas à la couleur je ferais juste un bon dégradé derrière parce que devant sa a l'air d'aller!

oui je pense comme toi je vais voir mardi avec la xoupe et si ca se voit encore trop je veré avec elle pour la couleur et si elle veut pas me les coloré jiré ailleurs!!!!je vous mettré des photos mardi soir vous me dirais ce que vous en pensez!!!merci a vous de m'avoir aidez c'est gentil!!

je vais les laver le déja je vais voir si ca se voit moins et je viendrait vous dire quoi!!!

oui fais une bonne coupe deja mais pour moi dans ta base il y a quand meme des meches que tu n'as pas du tout dans les extensions (les plus foncées)

par contre ca me tire et ca me gratte un peu c'est normal???je pense que c'est avec le poid c'est le temps que mon cuir chevelu s'abitue????

CC

Oui au début ça tire et gratte un peu, pas grave à moins q ça continue....(enfin y'a pas de raison à moins q ton cuir chevelu soit vraiement très sensible).

C'est vrais qu'on voit assez bien la démarquation, dommage. Une ptite coupe effilée au pire avec une petit peu de longueur en moins et ça devrait aller.

Je verrais bien quelques mèches platines sur le dessus de ta tête mais colorer les extension beuffff.

OOps je dis des bêtises pardon c'est à l'envers qq mèches un peu plus dorées sur le dessus de la tête (je suis pas une experte en coloration mais peut être un truc dans le genre 1/3 de 9 et 2/3 de 8,3 à confirmer par une technicienne)!

coucou ah oui, vraiment juste bien effiler au niveau de ta demarcation et moi je ferais pas de colo sur tes meches ou tes cheveux mais je rajouterais juste quelques extensions en coloris 24 ou 27 afin de rejoindre ta couleur de cheveux !
s'il te reste un paquet, retourne le moi et je te l'echange contre un 24 ou 27
en tout qua cela te va a ravir, tu es trop jolie
amicalement nathalie

Behlair ca tombe bien que tu sois la!!!!j'ai eu une grosse catastrophe avec mes extensions ce matin en les lavant!!!!ma coiffeuse ma vendu un shampoing loréal silver (couleur bleu) mes extensions sont resté bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais uniquement les platine pas les blonde clair!!!pourquoi???je croyé que c'était des cheveux 100% naturel!!!!!!du coup parti en catastrophe chez le coiffeur qui me les a récupéré mais mintenant elle font plus paille je suis trop dégouté!!!elle ma refait ma coupe du coup elle a éfilé mais la démarcation se voit toujours elle ma dit quel ne pouvez pas éfilé plus car mes cheveux sont trop fin et aprés on va voir la keratine!!!que faire pour les récupéré aussi doux qu'avant car au bout de 2 jours j'ai la haine quand mm!!!!de devant c'est trés jolie mais pas de dos mais dans mon entourage ca ne choque personne je vous met des nouvelles photos pour en juger par vous mm!!!merci pour vos conseil biz

Pièces jointes

• IMGP1016.jpg
    IMGP1016.jpg
    87.8 KB · Affichages: 127
  • IMGP1015.jpg
    IMGP1015.jpg
    31.1 KB · Affichages: 122

franchement a la lumiere du jour, il n'y a rien de choquant !!!!
la couleur est vraiment pratiquement identique ! et la coupe çà va
tu les laisserais ondulés et non lisses, cela serait parfait
tu sais plus tu lisses et plus tu fais resortir les irregularités
alors qu'ondulés, les cheveux sont flous et tout se melange bien !
quand au silver , on t'avais dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
toutes les filles te l'ont dis
sur extensions surtout pas !!!!!
pour les rendre plus douces : utilise le bain satin n° 3 de kerastase + le masque masquintence cheveux epaix a chaque lavage mais attention pas sur les points surtout : effet miraculeux tu verras

trop c**** ma coiffeuse!!!!!en plus elle dit que c'est de ma faute que j'en ai trop mis!!!non mais elle rigole ou quoi!!!ta pas une astuce pour les ravoir doux???

Je trouve qu'il n'y a plus de demarquation. Sinon pour soigner n
fait un masque après chaque sh. Mais la fait en mm sans shamp et laisse poser au moins 30 min sous un bonnet ou seviette chaude.
Masque kerasase bain satin ou j'Ai essaye un et je le trouve pas mal ultra doux de garnier a l'huile de noix sans paraben ni silicone

Retour