Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

salut leslai j'ai suivi ton post au tout début et là je viens de voir que tu as tout enlevé!!! les boules!!
les mèches de belhair ne te convenaient pas??

Clairette ce ne sont pas les mèches de Belair, qui n'allaient pas mais sa Coiffeuse qui a fait tout et n'importequoi engros lui a fait faire un sylver (shampoing bleu) sur ses mèches claire qui les a faif virer au gris/vert et pr neutraliser ça cette cruche lui a fait un bain américain (déco) qui les a flingué. Trop sèches impossibles à coiffer la pauvre elle a dû tt enlever.
Ni Leslai ni les mèches ont eu de chance Grrrr !

oui c clair mais je les ai surtout enlevé parce ke tout le monde ma di ke la pose eté un massacre g eu peur pr mes cheveux donc g pas cherché a comprendre g tou viré!!!je veu pas etre chauve pr les fetes mdr!!!!

sms-sucks.gif

du sylver sur des extensions n'importe quoi!!! et ensuite un bain américain!! on croit rêver et sa se dit coiffeuse!! même moi qui ne suis pas pro je connais les basiques!!

Les filles une de nos coiffeuses partenaire utilise du sylver sur ses extensions et non soucis!! idem moi j'en ai déjà utilisé, donc si bien gêré c'est possible ;)

ben moi je l'applique ,j'emulsionne et je rince ,la coiffeuse elle recherchait le même effet "gris" que ses cheveux donc elle avait laissé poser 10-15 mn je crois, là elle est passée en cuivrée donc ca ne s'applique plus lol

Retour