pose d'extention dans le 38,69,01,73

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour comme vous devez le savoir je suis professionnel et je propose la pose d'ongles mais aussi la pose d'extention de cheveux je me déplace a domicile dans le 38,69,01,73 en se moment promo
mèche

SOCAP 2€50 la mèche
balmain 3€ la mèche
remy hair 1€50 la mèche

le tarif comprend la pose , la coupe et le coiffage

1.jpg

1163446360_small.jpg

1188237578_small.jpg

Re : pose d'extention dans le 38,69,01,73

bonjour,
moi je suis pas loin de Chambéry et je serai intéressé par une extension cheveux bouclé j'ai plusieurs questions:
c'est une pose a chaud ? comment ça se passe ? prix ? combien de temps on peut y garder ? délais de rendez vous long ?
merci

bonjour,
moi je suis pas loin de Chambéry et je serai intéressé par une extension cheveux bouclé j'ai plusieurs questions:
c'est une pose a chaud ? comment ça se passe ? prix ? combien de temps on peut y garder ? délais de rendez vous long ?
merci

coucou oui se sont des extention a chaud , je me deplace a domicile pour la pose , le delais est environ 1 semaines le temps que je commande les meches pour le prix les ondule se sera les socap qui reste ondule les autre le sont mais ne le reste pas voila si vous voulez plus de renseignement me contacte par mp merci

je fait remonte mon post et il est toujours d'actualité, nouvelle gamme de cheveux 100% naturel avec une jolie ondulation , pour de plus de renseignement me contacte merci

Bonjour je suis du 38 et se serai pour savoir quel prx vous prenez pour 120 extensions que jai deja acheter ? Se serai en urgence car la coiffeuse qui devai me le faire ma poser un lapin... =/

Retour