pose d'hier aprem

ongles68

Nouveau Membre
repousse de 1 mois sur pose chablon !! puis remplissage !!

derniere photo c'est une ralongement chablon !!
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    48.6 KB · Affichages: 82
  • 004.jpg
    004.jpg
    63.9 KB · Affichages: 102
  • 005.jpg
    005.jpg
    61.3 KB · Affichages: 99
Re : pose d'hier aprem

ta pose chablon est tres jolie!
le remplissage aussi mais j'ai l'impression que les ongles ou tu as fais des decos ne sont pas identiques aux autres; autant pas leur forme que par le bombé
 
Retour
Haut