bigoudis2
debutante
pose faite sur ma niece le sourire n'est pas tres prononcé car elle l'a voulu comme ça. elle voulait la french plus large mais je le lui est déconseillé car je trouve que ce n'est pas joli. des conseils à me donner? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui elle ne veux pas de sourirecoucou je trouve ta pose réussi, j'aurai dit manque de sourire mai si c'est ta cliente qui te la demandé après je laisse place aux pro pour mieux jugerbonne continuation
là je ne lui est pas fait large par apport à ce qu'elle voulait .j'ai meme réussi à lui mettre un petit strass .moi meme perso je n'aima pas les french larges et etant donné que c'est ma niece je l'ai conseillé d'apres mes gouts perso.je te remercie pour tes conseils et le jour que j'aurais une cliente je saurais me rappeler de ce que tu viens de m'expliquer .mercitu peux faire un peu ples large sans probleme si la cliente raccourci ses ongles avant le remplissage. après si c'est juste une question d'hbaitude, il faut la reeduquer effectivement : tu lui explique bien que grace au gel masque (opaque) que tu lui mets derriere la french, elle ne verra pas la repousse de son ongle en transparence, et que donc on peut faire une frnech fine si on veut grace à ça.
mais si elle raccourci (et beaucoup le font pour tenir 4 semaines au lieu de 3, le salaire tombant toutes les 4 semaines et pas toutes les 3(() , elle a besoin de "rab" de french . et là oui, on accepte de faire plus de french. notre metier c'estv aussi de nous adapter au mode de vie et au besoins de nos clientes, pas juste de respecter des proportions decidées par on ne sait qui .
oui 2/3 -1/3, dans l'absolu, sauf.....sauf pleins de cas particuliers !!
je te comprends mais nos gouts ne sont pas forcément ceux des clientes moi j'aime les frenchs prononcées mais là je n'est pas réussi juste un tres leger sourire .c'est une 1ere pour elle car avant elle les faisait carrement droiteTa pose est propre
Mais la French droite me dérange beaucoup, je trouve que ça abîme la beauté de la pose
Moi mes clientes a part la forme et la longueur elles n'ont pas a me dire comment je dois appliquer mes gels et comment je dois faire mes frenchs, nous sommes les pro et nous savons ce qui est le mieux![]()
ah oui je crois que c'est ce que je vais faire la réeduquer en douceur car là déjà elle a un tres leger sourire^par apport à avant c'etait carrement droit donc..... ce n'est pas desesperanton peu aussi on y tient leur faire graduellement la french de plus en plus souriante. de pose en rempli, de rempli en rempli .... ça leur laisse le temps de s'habituer et de trouver un compromis entre ses "gouts de chiottes "(lol) , et ce à quoi on tient nous même. ça s'appelle reeduquer les clientes en douceur. sans pour autant leur donner un "non" qui les enverrait ailleurs à coup sur .
je te remercie niniteta pose est très propre et réussit!! le sourire est une question de goût ça tu n'y peux rienen tout cas une déco simple mais que j'aime bcp pas besoin des fois de trop pour être jolie!!
![]()
je te remercie moi aussi je prefere les sourire plus prononcé voire dramatique mais les gouts!!!!Je trouve ça bien, propre et net. j'ai de plus en plus de demande sur de la french + épaisse et droite! pas forcément une question de budget d'ailleurs mais un souhait esthétique! Moi qui sui fan de french fine, de plaque rallongée et de sourire dramatic!!!
bref très bien!!!!!!!!