pose d'hier qu'en pensez vous ??

77marilyne

Membre récent
IMG_0273.jpg

en faite la grosse difficulté c'est l'étoile car je ne savais pas si il fallait la remplir de gel ou pas breff ...
A vos critiques positif ou négatif car j'ai pas l'impression d'avancer ....

Hello.
ON a l'impression que tu a posé des capsules, et une couche de top coat basta.
Quand on pose des capsules french, il faut une belle plaque. La par exemple il aurait fallut raccourcir la french pour que ça fasse joli.
De plus tu n'as pas utilisé les bonnes tailles. On voit que certaines sont trop grandes.
Il y a un manque de bombé, ça m'étonnerai que ça tienne tout ça

oui je viens d'apreendre que 2 capsules se sont cassée :(
je precise que j'ai bien suivie tout le protocole a la lettre je n'ai pas collé et hop top coat

Courage ! En effet comme choute974 le dit, on a l'impression que les capsules on été poser et basta, quel à été ton protocole ? Car la démarcation de la capsule est encore très présente, je doute qu'il y ai eut du limage, idem pour les parallèles . Selon moi pour avancer, tu devrait travailler avec des capsule non blanche, un gel couvrant et un gel french.

Il n'y a pas du tout de matière, la zone de stress n'est pas renforcé, c'est pour ça que ça a cassé.
Regarde les vidéos dans la section pas à pas pour visualiser comment s'effectue la pose. Ca t'aidera

Pourtant j'ai eu l'impression de blinder en gel et de suivre mon prtocole a fond ...

Allez hop au travail il faut que recommence je vais visionner les videos

cuticules
limage
nail prepare
collage de la capsule
coupage capsule
gel de base
catalyse
cleaner
gel de construction
catalyse
cleaner
gel finition
cleaner

ou est l'erreur ??

cuticules
limage
nail prepare
collage de la capsule
coupage capsule
Matifier la capsule
gel de base
catalyse
cleaner ON NE CLEANE JAMAIS LA BASE
gel de construction
catalyse
cleaner
gel finition
cleaner

ou est l'erreur ??
Ben déjà ton protocole n'est pas bon.
Après tu n'as pas fait de bombé, tu sembles poser les couches de gel comme du vernis.
Là c'est le protocole pour une pose capsule french, mais saches que ce genre de capsules ne s'adaptent pas à tous les ongles comme je t'ai dis, il faut qu'il y ait une belle plaque.
Donc après il faut parfois rallonger la plaque et utiliser donc un cover. Faire ta french toi même aussi.

Je trouve que les ongles sont trop court pour des capsules blanches! Il faut une plaque d'ongle assez grande pour ça! Sinon ça tiens pas longtemps!

merci pour toutes ces infos

je souhaite juste rectifier je me suis mal exprimé c'etait une pose french
dommage que je n'ai pas de photos de cette capsule ...

Retour