pose d'hier soir avec la bague assortie

charlouise

Membre Populaire
Un goût de déjà vu pour cette déco mais je vous la montre quand même
elle voulait cette déco avec du violet du noir et du blanc et la bague assortie
A vos coms:oster:
 

Pièces jointes

  • DSC00489.jpg
    DSC00489.jpg
    91.8 KB · Affichages: 154
  • DSC00490.jpg
    DSC00490.jpg
    88.4 KB · Affichages: 220
  • DSC00491.jpg
    DSC00491.jpg
    92.6 KB · Affichages: 177
Re : pose d'hier soir avec la bague assortie

ben elle est très jolie cette pose et la bague aussi
j'aime beaucoup
mais me semble que le majeur soit un peu large non
sur la main gauche ?
bisous séverine
 
Re : pose d'hier soir avec la bague assortie

Petit Scarabé (zouzoutte flo) félicite Maître Tong (zouzoutte sabine) pour cette jolie déco et cette jolie pose asiatique' paillettée.
kiss flo
 
Re : pose d'hier soir avec la bague assortie

tout simplement superbe !!
Merci les filles
ben elle est très jolie cette pose et la bague aussi
j'aime beaucoup
mais me semble que le majeur soit un peu large non
sur la main gauche ?
bisous séverine
oui un chouilla trop large et un petit doigt plus petit:detective:
Petit Scarabé (zouzoutte flo) félicite Maître Tong (zouzoutte sabine) pour cette jolie déco et cette jolie pose asiatique' paillettée.
kiss flo
merci petit scarabé
 
Re : pose d'hier soir avec la bague assortie

j'aime bien ton deja vu,tu nous fera un pas a pas pour le revoir ce serais top.merci bizzzz
 
Retour
Haut