pose d'hier soir!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
salut tout le monde, voici ma pose d'hier soir, ne faites pas attention aux deux doigts différents c'est un essai de marbré, il etait tard je ne voulais pas refaire, sinon, encore des defauts!!!!:8-confused: le sourire pas au top du tout et la french pas tres reguliere, voila, n'hésitez pas a donner votre avis!!!
bises...:3-blink:

Pièces jointes

• IMGP8178.jpg
    IMGP8178.jpg
    28.4 KB · Affichages: 83
  • IMGP8181.jpg
    IMGP8181.jpg
    29.1 KB · Affichages: 98
Re : pose d'hier soir!!!

merci, j'suis dégoutée pour les défauts mais bon, sans ca je suis ravie!!!au fait ca represente quoi +1? c'est la premiere fois!

merci eva, ca veut dire quoi +1 svp??c'est peut etre idiot mais j'sais pas, merci

C'est la toute première fois que tu le fais? Si c'est ça c'est très joli , le sourire du petit doigt est nickel non? Moi peros j'ai jamais posé encore mais je compte m'y mettre bientôt.
Tu as utilisé quoi comme produits?

au dessu de ta discussion c'est écrit " aimer vous cette discutions est a coté il y a un pousse et un plus et je clik dessus donc je pense que sa doit te faire une bonne cote lol mais a vrais dire je n'en c'est pa plus car c'est la premeire fois que j'en mais un de +1 alor tu est un privilégier lol

C'est la toute première fois que tu le fais? Si c'est ça c'est très joli , le sourire du petit doigt est nickel non? Moi peros j'ai jamais posé encore mais je compte m'y mettre bientôt.
Tu as utilisé quoi comme produits?
alors non c'est pas ma premiere pose, j'ai juste testé un marbré sur la french, et ca c'est la premiere fois, pour le sourire du petit doigt je ne le trouve pas nickel, mais bon sinon j'utilise les produits de chez ongles24, j'adore...
voila bises...:3-blink:

Retour