didi29 Confirmée 25 Octobre 2009 #21 Re : Pose d'hier soir très belle pose je crois que je vais m inspirer de ta pose pour le remplissage d une amie elle va adorer ça bravo!!!!!!!!
Re : Pose d'hier soir très belle pose je crois que je vais m inspirer de ta pose pour le remplissage d une amie elle va adorer ça bravo!!!!!!!!
M meliisa Guest 25 Octobre 2009 #22 Re : Pose d'hier soir Pas de souci, et n'hésite pas à me montrer des photos