Pose d'hier soir

Re : Pose d'hier soir

Sinon à part critiquer l'orthographe des autres, tu n'as rien d'autre à dire ???

PS : après un point d'exclamation, il faut également une majuscule

Alors pour faire taire certaines je mets une majuscule ;)
Heyliza bravo dans le baba!!! mais t'as quel âge ????? pfffff
Et alors dernière petite chose quand on veut être méchantes et casser les autres on s'assure avant d'avoir un travail irréprochable et parfait.....
T'es pas française ben désolée pour toi personne n'est parfait mais tout s'apprend il suffit de lire et d'aller à l'école (eh oui moi aussi je peux être méchante mais moi j'aime ça)
Alors donc il faut avoir une galerie irréprochable pour pouvoir donner son avis? Tu m'excuseras mais je ne crois pas qu'il existe une PO qui fait du travail parfait! Une vraie pro remettra toujours son travail en question et trouvera toujours qu'elle aurait pu mieux faire (bien qu'elle peut être fière de sa pose). Si tu veux jouer à ça, toi aussi tu es venue sur ce post, et désolée, mais ta galerie n'est pas non plus irréprochable!:table:
C'est un forum non? Tout le monde a le droit de donner son avis. Sinon la miss qui a ouvert le post aurait du préciser qu'elle ne voulait QUE l'avis des pros.
Tu n'arrêtes pas de dire qu'on casse les gens, mais toi alors tu fais quoi là? Et après tu demandes l'âge? Excuse moi mais tout le temps parler de "fautes d'ortographe", c'est puéril. Tu ne trouves rien d'autre à dire et tu te rabats la dessus. Enfin, si ça t'amuse vas y.:jump1:

Jessica, je n'ai rien contre toi, et toutes les autres filles non plus. Je t'ai déjà expliqué plus haut le pourquoi de notre réaction, je pense que tu es assez intelligente pour comprendre. Après, peut être que je me trompe, que Chrysaldenails a raison et que tu ne voulais que des avis de professionnelles qui font des poses parfaites? Si c'est le cas, précises le comme ça je m'abstiendrai de tout commentaire.
Mais saches que personne n'a voulu te descendre, n'oublies pas que c'est un forum, et qu'on ne sait pas sur quel ton la phrase est dite.

Si tu penses que le débat est clos, mieux vaut fermer ton post, de toute façon tu as eu des conseils qui te seront utiles pour ta progression. Ne lâches pas et continue à t'entrainer, c'est comme ça qu'on y arrive.:happy:
Et puis, parfois un bon coup de pied au derrière est bien utile pour nous booster et nous motiver.
Mais ne t'arrêtes pas à ça, au contraire, continues à faire des poses et épates nous.:6-sunglasses:

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce post, car les comportements de gamines comme ça, non merci. :exorcist:

Bonne continuation.

Alors pour faire taire certaines je mets une majuscule ;)
Heyliza bravo dans le baba!!! mais t'as quel âge ????? pfffff
Et alors dernière petite chose quand on veut être méchantes et casser les autres on s'assure avant d'avoir un travail irréprochable et parfait.....
T'es pas française ben désolée pour toi personne n'est parfait mais tout s'apprend il suffit de lire et d'aller à l'école (eh oui moi aussi je peux être méchante mais moi j'aime ça)

HHHHHaaaahahaha ne pas etre née en france est ne pas être parfait???
Et toi pourquoi tu ouvre ta bouche alors que ta galerie est MINABLE!!!!!*

@ chrysalidenails : c'est une noble cause que de défendre le respect de la langue française, mais avant de se lancer dans une guerre sans pitié contre ceux qui, selon toi, ne respectent pas les règles élémentaires d'orthographe, corrige ta propre copie:

- il y a une différence entre "a" et "à": le premier vient du verbe "avoir", le deuxième est une préposition. Tu sembles confondre les deux. Si tu as des doutes sur l'usage de l'un ou l'autre, je te conseille de réviser ta grammaire.
- fais également attention à ta ponctuation, qui laisse à désirer.
- quand on utilise le pronom "on" comme sujet, l'adjectif qualificatif se met au singulier.
- enfin, dans ton dernier message, tu dis "Et alors dernière petite chose". Cette locution n'est pas française. Cela s'explique sans doute par le fait que, comme moi, tu es belge, et donc tu es francophone, et pas française!

Il faut voir la poutre que l'on a dans son œil avant de faire remarquer la poussière dans celui de l'autre.

Je déteste les gens prétentieux qui eux-mêmes ne sont pas parfaits! Ta méchanceté est déplacée, et non constructive! Or, les filles qui, ici, ont peut-être été maladroites, elles, n'ont critiqué que dans un but constructif!

Alors c'est à toi que je demande: quel âge as-tu?

@ Lucille: pour quelqu'un qui n'est pas français, tu t'exprimes bien.

Merci beaucoup tu est un amour

Alors désolée mais les fautes de bases telles que à ou a c'est des détails moi je parle des choses évidentes du genre pause au lieu de pose etc
Pour ton info je ne suis pas belge mais bien française et je ne mets pas toujours la ponctuation adéquate mais on est quand même sur le net pas dans une dictée.... Je ne dis pas que je suis parfaite et je suis loin d'être prétentieuse mais je dis juste que quand on sait pas écrire un mot correctement j'ai des doutes sur le reste
Et pour répondre j'ai 26ans ;))))))
Ton message me laisse de marbre je te le dis et franchement ton avis aussi
mais cela m'a bien fait rire merci ;)))

26ans.... j'aurai dit 12.... en voyant ton travail minable dans ta galerie =)

tu veux etre méchante et critique ma façon d'écrire, soit! mais critique pas ma galerie si toi meme tu ne sais pas fair des POSES (et non pause :D ) CONVENABLE!
Tu sais quoi j'aimerai etre formatrice dans quelques année, tu me fais tellement pitier.... qu je t'offre deja 3 semaine gratuit dans mon future centre

oulalalllalalalala je suis choquée.....
hey les filles je vous em..... et puis la poses d'ongles c'est pas mon boulot donc peu importe
Mais bon allez vous êtes super contentes de votre cassage je vais pas vous décevoir....

pas obliger d'etre vulgaire!!! et on voit bien que ce n'est pas ta profession vu le travail!

en même temps ce que tu as la ce ne sont que mes poses du début et rassure toi je m'en sors très bien comme ça....
par contre vu que tu m'offre aimablement une formation je vais moi aussi te faire un cadeau je t'offre l'apprentissage du français pour débutants avec livre et petit dvd c'est pas gentil ça ????? ahahhahahahahahahaa

hoooooo tu est un amour!!!!!!!!! mais tu a plus besoin de formation que moi de ton apprentissage étant donner que tout le monde me comprendre tres bien

ps: chhhhhhut.... tu a mis un peu de temps pour trouver avec quoi me casser... sa le fais donc moins!

pffff....

j'allais dre qq chose pour clamer le jeu, mais je vois bien que ca servirai a rien... je vais donc vous laisser vous chamailler...

ce post m'a qd meme servi a qq chose : comme Heyliza, a partir d'aujourd'hui, je dis les choses comme elles sont :)

c'est sur... cr meme quand on prend des gant les debutante le prenne mal

oulalalllalalalala je suis choquée.....
hey les filles je vous em..... et puis la poses d'ongles c'est pas mon boulot donc peu importe
Mais bon allez vous êtes super contentes de votre cassage je vais pas vous décevoir....

Et bien... Pour quelqu'un qui clame l'importance de la langue de voltaire, tu es bien vulgaire !
Tu es pathétique à jouer à ce jeu là ! On devine l'étroitesse de ton esprit.

& voilà comment on profite d'un post pour dévier toujours sur autre chose ...
Piouuuuuf ! C'est désolant :(

Chrysalide, tu es vulgaire et en plus desolante !
Franchement j'ignore pourquoi tu es sur ce forum !
Si la pose d'ongle n'est pas ton metier alors pourquoi tu juges le travail des autres PO ? Je ne comprends pas ton interet de venir casser celles qui ont le merite de donner leurs avis !
Oui ici ce n'est pas un coin dictée mais un ongle d'onglerie, puisque tu entames le sujet de l'orthographe je vais emprofiter pour te dire que c'est bien bas de ta part, d'autant plus que tu es francaise et Lucille non et tu fais autant de fautes que elle, qui a le plus besoin d'un cours de francais franchement entre elle et toi ? Faut arrêter de croire que tu es parfaite ... Je ne le suis pas non plus mais arrête de le pretendre car tu es ridicule.
J'ai 20 ans & toi ? Ah ! 26 !! & ben quelle passion à 26 ans de venir se mesurer à nous qui sommes si ... bref !
Tu n'as pas aimé mon " Dans le baba " ?? Ohh ben franchement cette expression est de ma generation pourtant ! Ahh bah oui mince tu as 26 ans ! Tu ne connais rien de tout ça TOI ! Tu es pathetique et là je pense être plus mûre que toi en passant sur cette histoire et en t'ignorant encore plus, la vie est belle j'ai pas le temps de me prendre la tête avec quelqu'un de virtuelle....

Retour